greg2611 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut a tous un nouveau post pour un nouveau week end. perso je revient avec la rover en bangerstox, surement pour la finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi avec la 205 au moins pour la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et moi si j'ai le temps de redresser la bmw je reviens ou pour la finir ou pour finir au moins une manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 arf l'equipe des bras cassés en propu... si doc est ok je reviens aussi le 11 toujours en volveau, a 2 balles, qui tens pas la route, et qui finit, je l'espere pas toujours dans le mur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Citation :j'ai fais ma manche au moins (basik bis ), reste qu'a passer la journée je despere pas ouai mais au bout de la 2ème Citation :pourtant c'est loin d'etre la derniere propu que je conduit, mais celle ci reste dure a maitrisser avec des 185 et un train a lames... cherche pas d'excuse tkt on reviens en propu le 11 sa va etre fun et apres bangerstox pour la "christmas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toujours present avec la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :tkt on reviens en propu le 11 sa va etre fun et apres bangerstox pour la "christmas" ah sa c bien, des français en bangerstox... nous aussi on sera la au christmas trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi et mon frere aussi en bgx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut a tous j'ai besoin d'un petit renseignement. etant donne que ced m'a casse ma voiture j'ai bricole une petite face avant, enfin j'ai adapte une face de taunus ca a rien a avoir mais au moins sa protegera mon radiateur un petit peu plus que ....rien... je vous mets une photo dites moi si j'ai le droit ou pas a savoir qu'il n'y aucuns renforts aucune tige ou barre de metal. voila oui je sais sa fait un peu trash mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pas mal du tout. je pense qu'il ni a aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci cyp je peux tout fixer donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 normalement il n y pas de prob du moment qu il n y est pas de renfort et que la tole ne fait pas plus de 1 mm d epaisseur en tous cas sa fait nikel ta reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ça lui donne un ptit coté retro sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 FRED.P a écrit:ça lui donne un ptit coté retro sympa je trouve plutot, MadMax peints la en noir mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 celle là j'aurai plus de mal à l'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tous ça pour aller dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vais essaye de pas y aller cette fois ci je vais essayer de la preserver pour la finir en bangerstox pour la christmas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hey salut pas mal la bm basic bis jespére que ca va aller mieu pour toi ^^ bon courage a tous pour le 11 moi jne serré pas la :s le 20decmbre il ya beaucoup de possibilité que je suis sur la piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas si trash que ça ! Plutôt bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 david et arnaud ou eu le drois a 50 kg de ciment mais ça nous laisse plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 manque plus que des briques et il pourons refaire un mur sur la piste ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oué mais dav est perdant car les 50 kilos il les a deja pris du ventre ca lui fait 100 kgs de + hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ricardo a écrit:david et arnaud ou eu le drois a 50 kg de ciment mais ça nous laisse plus de chance quel motif? trop rapides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oué c est parce qu ils ont finis minimum 6 fois parmis les 3 premiers en manche ou 3 fois minimum parmis les 3 premiers d une finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben le jour ou je mets un sac de ciment, j'en aurais bu du champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop fort le greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici le programme de ce week-end !!! ZONDAG/DIMANCHE GATE/PORTES OUVERT/OPEN 8.00 H SUNDAY/SONNTAG 10u15 1. PRIVE CARS A 20 laps 2. BANGERSTOX A 20 laps 3. BANGERS HEAT 12 laps 4. PRIVE CARS B 20 laps 5. LIGHTNING RODS 20 laps 6. CAMSO HOT RODS 20 laps 7. CAMSO V8 25 laps 8. BANGERSTOX B 20 laps 12u30 9. PRIVE CARS A 20 laps 10. LIGHTNING RODS 20 laps 11. CAMSO HOT RODS 20 laps 12. CAMSO V8 25 laps 13. BANGERS HEAT 12 laps 14. BANGERSTOX C 20 laps 15. PRIVE CARS B 20 laps 15u00 16. LIGHTNING RODS FINALE 25 laps 17. CAMSO HOT RODS FINALE 25 laps 18. CAMSO V8 FINALE 30 laps 19. BANGERS FINALE 12 laps 20. PRIVE CARS FINALE B 20 laps 21. BANGERSTOX FINALE 20 laps 22. PRIVE CARS FINALE A 25 laps 23. DESTRUCTION BIG BANGERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci xav, vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oué vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je dit qu'il manque une caravane race a la fin du programme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 attention il faut sortie les pneus pluie pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oué j'ai prévu aussi... pluie + bangerstox = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites