xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 De belles bagarres et surtout de beaux "MURS" hein basic bis !!! Ce speedway a été trés speed (si je puis dire) car pas vraiment de pose ... Félicitations à tous les pilotes !!! allez quelques clichés pour vous mettre en appêtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ha ouais super les photos comme d'hab quoi en plus j'ai l'honneur de voir ma Golf ici merki Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour les photos !! encore une fois !! j adore celle ou y a mes enfants et mon tiot avec la jupiler a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oué simpa les photos merci xav pour la photos de moi avec le cornet de frite ^^ la photos de enfant dans la ture et exelente ^^ et pour finir ^^ BASICK BIS dans le mur ^^ Bravo mon tio basick jolie carton ^^ tu va lancadré jespére ^^ merci xav pour les ptit souvenir de cette bonne journée méme si jai eu quelque petit problement mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci xavier jekette tu pourer etre top model pour la friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol xavier belle photo en plein dedans ced t'as bien esquivé pas mal les petits dans la caisse elle a bon dos la mere pour la biere jekette grillé a la friterie de biens belles photos xavier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Fantastiques les photos de cette bien belle journée pas mal d'action, de murs, de pilotage, et toujours là au bon moment. beaucoup d'action en v8, de la casse, un "traver de la journée" lors de la battaille elms 19 vs 95 impressionnant (pas de photo? ) et surtout un beau podium qu'on esperaient tous pour notre pote Bertrand. les tchiots avec la Jupiler sont top Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi829 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Comme dab super les photos merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un GRAND merci pour les photos toujours aussi belle en plus j'ai était particulièrement gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très belles photos Xavier Bizarre, toujours pas de photos de moi, en train de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 schumette 371 a écrit:merci pour les photos !! encore une fois !! j adore celle ou y a mes enfants et mon tiot avec la jupiler a sa mere pour celle là, je demande des droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 FuryGan_T a écrit:Très belles photos Xavier Bizarre, toujours pas de photos de moi, en train de rouler t'en est où avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ced a écrit:schumette 371 a écrit:merci pour les photos !! encore une fois !! j adore celle ou y a mes enfants et mon tiot avec la jupiler a sa mere pour celle là, je demande des droits d'auteur ok t as bon une jupi au prochain speedway !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour avoir pris le mur il la prisil a du sortir de la tous secouemerci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Citation :pour avoir pris le mur il la pris il a du sortir de la tous secoue merci xavier c'est clair que sa fait tout drole surtout pour une premiere mais bon sa va pas de casse (physique) par contre la caisse... redressage pour etre opé le 11... c'est vrai que suis bien perpendiculaire au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 belles photos xav ! et CED sur 3 roues en sortie de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 euh... non, non, sur 2 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 belle exploi a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oué j'ai vu apres en 2x2 mais je parlais de ta 21 en pc au départ en tout cas joli week-end apparement! belles bagarres, beau spectacle, donc belles photos...! Vivement le 11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour tous le monde, j'ai aussi étais embrasser le mur dimanche lors de la final des prive car B , auriez vous des photos de cette course, 405 n° 481? ou encore mieu si quelqu'un a fait une video merci d'avance et merci a tous ceux qui prenne des photos et videos lors de ces week ends bonne continuations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut gautier va te presenter dans presentation des nouveaux membres si non tu a recuperer de ton crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ced a écrit: t'en est où avec la 205 Et bien, pour l'instant, je cherche à liquider la caisse de la 405 (je ne peux plus la voir celle-là ). Si personne ne la prend d'ici la semaine prochaine, je la met à la ferraille. une fois que j'ai fait de la place au garage ... je commence la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ricardo a écrit:salut gautier va te presenter dans presentation des nouveaux membres si non tu a recuperer de ton crash petite présentaion faite, et oui bien remis du crash merci, mieu que la voiture, mais c'est le metier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comme toujours de beau cliché merci de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour, je suis a la recherche de photo ou video du mur que je me suis pris dimanche lors de la final 405 n° 481, ca me ferait un petit souvenir si quelqu'un a pris un photos ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toujours de belle photo merci xavier week end excellent avec la polo en 2x2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gautier a écrit:bonjour, je suis a la recherche de photo ou video du mur que je me suis pris dimanche lors de la final 405 n° 481, ca me ferait un petit souvenir si quelqu'un a pris un photos ..... merci j'ai peut-être quelque chose dans mes vidéos , mais je les ai pas encore regardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 micky824 a écrit:toujours de belle photo merci xavier week end excellent avec la polo en 2x2 ^^ Salut micky tes pas au lycée st-louis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si pourquoi tu i est aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oué jsuis dans meme classe que maxime trufin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Allez des barres tes dans la classe a truffin ba on se verra lundi tkt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 fofo teufteufteam, un "tournez manege" moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="ced"]gautier a écrit: j'ai peut-être quelque chose dans mes vidéos , mais je les ai pas encore regardées Si tu as quelque chose fais moi signe merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 exelent la photos de jekette par contre jolie drift basick bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites