greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je vous présente notre premier supporter officiel... yann est mon bo frere, un passionné de bagnoles aussi ! vas y yann presente toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben alors il est timide ton yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann49 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut je suis un nouveau je m'appele yann, j'ai 16 ans je suis en seconde je suis le bo frère a greg et je suis passionné de bagnole comme lui est comme vous tous j'adore les bangertox et les banger sinon j'aime aussi les super privée car ,les v8 et les sprint car. Sa fait à peu près un ans que je vien a warneton et que je suis greg presque qu'a chaque course voila bon courage pour la suite est a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nan il cherche un peu partout, il decouvre le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ayer y a trouver maintenant welcome yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue a toi yann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenu le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bien venido yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites