phiphi829 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bravo les brunos et aurelien (410,425,280)belle course de votre part avec les moyen du bord et surtout bravo les filles phiphi829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et bravo a toi j'ai aimer les quelque tours avec toi encore bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi829 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci bien j ai passé une super journée; belles manches de series et super finale , on remet ca la prochaine fois dans la meme ambiance salut bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci beaucoup tonton j'ai quans meme passer une bonne journee en tant que pilote j'ai pas eu du tout de bol mais j'ai trop hate d'y retourner a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bravo les gars c'etait propre, bonnes autos, bon piloage, pas comme d'auTres....cf: moi et mon assoc en propu qui avons voulu faire les malins bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 basik perseverance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas mal les gards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites