greg2611 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne viens pas présenter un membre mais une nouvelle equipe... Les pink's boys arrrivent le 11 octobre. Categorie: Bangerstox Membres: Cyprien (188) Steven (016) Ced (205) Greg (026) Couleurs: Noire, Toit Rose, Jantes argent. A vos photos les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voici les nouvelles couleurs pour mon auto Ses belles fesses qui ont vécuent... Et le bac à eau "maison", merci à mon soudeur préféré! Voila pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah moi quand je serais capable de mettre des photos sur le fofo, vous verrez la mienne sinon on attendra le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voici la chamade de cyp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 good luck for the pink's boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne chance les "pink's boys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne chance à l'équipe des petits garçons roses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah ca j approuve les couleurs !!! bravo les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu pourras venir faire ta signature dessus élo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 une signature déçue ou une signature dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 de quoi tu parle CED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci à tous ! On espere bien s'amuser, en tout cas on a une bonne entente, c'est des mecs super... Vive les bonhommes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila l'auto à CED, la 205 N°205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Petit jeu interne de la team. Maintenant que vous avez les photos cher forumistes, à vous d'élire la plus belle... le vote démarre ce soir et s'arretera samedi soir minuit. je tiens les comptes, vous pouvez voter sur ce post ou m'envoyer un MP. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je vote pour le N°16, celle de steven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 délire!!! j'attendais tout sauf ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben oui on veut voir celle de steven meme si moi cest dejas le n 26 j aime bien le bac a eau elle son belles les soudures elle sont merdique je l avou mais bon elle tiennent il y a aussise coter benger les tours de fenetre rose sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci youyou, pour celle de steven elle est pas encore peinte il fera la prochaine caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann49 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je vote pour la n°26 parce'que je trouve que son auto à bien étais améliorer depuis les course précédente, j'aime bien le bac a eau et j'espère que vos nouvelle couleurs vont vous portez chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je vote pour la moin jolie mais jmen fous, c'est du bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 26 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 CYP 509 a écrit:tu pourras venir faire ta signature dessus élo.. pas de soucis !!! c est gentil!! mais n espere pas gagner dav roule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi j peux pas voter je ne peuxpas choisir entre un rose et un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon courrage dans votre aventure les p'tits je vote 188 tres classe la chamade avec ses 2 bijoux argent sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon courage à vous (même si vous n'êtes pas des débutants ) Et puis avec Cyprien dans l'équipe ... ce n'est pas comme si vous n'aviez aucune expérience! Moi, perso, je vote pour la 205 de Ced (parce que j'aime les 205 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 FuryGan_T a écrit:Bon courage à vous (même si vous n'êtes pas des débutants ) Et puis avec Cyprien dans l'équipe ... ce n'est pas comme si vous n'aviez aucune expérience! Moi, perso, je vote pour la 205 de Ced (parce que j'aime les 205 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi perso je vote pour la 205 y a du courage en 205 et en plus y m'a preté sa pompe a velo pour gonfler les pneus bon courage a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi pour la 205 il me prete toujours un chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 basik bis a écrit:moi perso je vote pour la 205 y a du courage en 205 et en plus y m'a preté sa pompe a velo pour gonfler les pneus bon courage a vous les gars et en plus jlui ai arraché l'avant de sa BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Suivi des votes: ced et greg en tete avec 3 votes, suivis de cyp... reste 3 jours pour vous exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Citation :et en plus jlui ai arraché l'avant de sa BMW j'ai fini de l'arracher hier et me suis rendu compte qu'il y avait un eu de taff mais bon pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dur dur... Physiquement je vote pour la chamade! Mais pour le courage, je vote pour Ced' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas courageux, téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 greg26 a écrit:Voici la chamade de cyp... Ta encore du noir comme sa cyp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 lol non dsl, pour info, c'est du noir brillant pour bétoniére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu la fait au pistolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila, vote terminé... pas de jaloux ced et greg finissent ex-aequo une voix devant cyprien. merci de votre participation rdv le 11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 waouh merci à tous jsuis zému c'est la 1ère fois que jsuis 1er (ex aequo) c'est trop sympa de votre part, je vais essayer de la ramener entière à la maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai pas votez ced !! tes premier tout court maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon bin alors là, si c'est elle la plus belle je vais devoir la mettre dans un musée (après l'avoir cassée bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben-599 a écrit:J'ai pas votez ced !! tes premier tout court maintenent trop tard benji, les votes se terminaient samedi minuit ! et oué y'avait une date butoire, pas con jean pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ced a écrit: mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonne chance a l'equipe des pink's boys !!! J'aurais le plaisir de vous voir sur la piste le 11/10 sauf si il pleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi pas avoir vu le fofo avant mais je donnerrais bien moi voix a vous tous les gars et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu roule pas lolo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 HS ON : Cyp j'ai toujours pas t'es vidéos, je ne sais pas pourquoi, peut- tu les mettres sur CD pour Dimanche ?? HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas de pluie ce week end j'aurais donc la chance de te connaitre yorick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites