tcho1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voilà ce que j'aimerais qu'on se fasse un jour mais audirait que personnes ne veut se bouger a venir du cotés de chez moi pour se faire de bonnes ballades et surtout des bonnes séances vidéos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tcho a écrit: voilà ce que j'aimerais qu'on se fasse un jour mais audirait que personnes ne veut se bouger a venir du cotés de chez moi pour se faire de bonnes ballades et surtout des bonnes séances vidéos .... c'est toi seul qui veut pas te bouger on a fait ca a angouleme l'autre jour j'ai fais ca aussi avec pas mal de porschistes il y a quelques semaines... mais venir uniquement chez toi sur les routes que tu connais par coeur :mdr: pardon lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 y'a aussi des circuits pour faire ca en toute sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 west motion a écrit:y'a aussi des circuits pour faire ca en toute sécurité... sur circuit le but est de descendre un chrono a chaque tour et a force d'arriver aux limites on les depasse, mais bon c'est sur que des sorties circuit il y en a énormement arnos lundi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je parle pas de ce tirer la bourre ... t'en a pas marre de déformer mes propos a force ??? mais juste de se ballader sur des petites routes et étant donné que je connais bien la région ou je vis je peux vous faire passer par des jolies petits coins voilà ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 elle est encore bonne celle la heureusement je suis de bonne compositions ce soir, je vais pas m'enerver disons que 99 fois sur 100 que tu dis aux mecs de venir sur les petites routes chez toi, c'est bien pour tirer la bourre, on entends et li ca tout le temps puis lorsque tu ecrit cela "voilà ce que j'aimerais qu'on se fasse un jour ", juste en dessous de la video, je me dis que tu veux faire la meme chose que ce que j'ai visionné alors certes ils se tirent pas la bourre sur la vidéo, mais ils conduisent pas le coude a la portiere non plus, c'est plus du pilotage quand meme que de la balade touristique tu aurais pu mieux préciser la chose alors , qu'on comprenne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tcho a écrit: venir du cotés de chez moi pour se faire de bonnes ballades et surtout des bonnes séances vidéos .... je l'ai pas écris clairement ?!!! voilà donc stop le hs :modo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ils s'avent s'amuser en Slovenie :trés_content: C'est pas mal du tout même, maneuvres rapides tout en restant fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites