xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voici la trame du calendrier 2010 avec l'exemple de Garry Ellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça me tente bien xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est bien sympa tout ca pour moi je vais attendre 2/3 saisons sinon ca va donner ca: http://www.dailyhaha.com/_pics/car_crash_brick_wall.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et basik je t'ai trouvé un nouvel avatar http://students.ou.edu/M/Adrien.Mercier-1/platre2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c est super beau sa d que tes pret pour les faire les calendrier dit le moi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 comme d ab trop bien fait !! j en prends un pour dav et un pour franck !!! dis moi ton prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 5€ comme l'an passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ceux qui veulent un calendrier doivent me le dire au speedway car à ce moment là je doit faire une photo du pilote en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 rendez vous le 27 xavier pour mon plus beau profils alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les calendriers sont en cours mais je manque de temps et je ne dors pas beaucoup !!! dur dur le matin au boulot. Je voudrais m'excuser auprés de ceux qui pensaient avoir leur calendrier ce week-end. J'ai commencé par les catégories qui roulent pour la dernière fois ce dimanche et avec 1 heure à 1 heure et demi de boulot par calendrier; les pc et bangerstox ce sera pour novembre et decembre.... Mais il vaut mieux attendre pour quelque chose de bien fait voici encore quelques exemples car chaque calendrier est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je me doute que tu dois y passer beaucoup de temps ! mais le resultat vaut le coup d attendre !!! j aspire de voir ceux que je t ai commandé !! bravo pour tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bravo Xavier, ces calendriers sont vraiment très beaux C'est presque une œuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 superbe xavier vivement le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super boulot xav le mien va etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci xavier super mon calendrier sauf que anthony c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oups !!! désolé ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci xavier pour le mien.cool (je te dois 10 euros) l'année prochaine tu pourras me le faire uniquement en bangerstox ps:ROLAND il me le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pa ni pobleme xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites