Fouderallye1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut à tous ! Voici quelques photos... En attendant les photos du chef ! Bon y'a pas tout le monde mais à part Ced, dav et Ricardo, je reconnais pas grand monde Un passage ici pour voir la suite ! Une petite vidéo arrive (normalement... ) bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour les photos a quand un cliché de ma passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah, tu as de la chance, j'en ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci fouderally elles son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super sur la deuxieme photos on aperçois les installations de caméras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je sais que je suis en retard mais j'ai pas mal de boulot et les photos sont en train d'être transférées .... la fin est prévue pour cette nuit. Donc afin de m'en excuser voici quelques clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elles sont toutes publiées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très belles photos J'aime bien celle qui attire le regard sur 'ELMS' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci xavier encore une belle photo de ma passat belle bagard avec le 338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je tien a precisé quon voi un fillé sur la 1er photos la 583 moi je trouve que ca devré étre obligatoir niveau secu par ce que jme suis dja retrouvé le bras dehor pendans un chock! Vous en pencé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 du grillage c'est moins chére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bien vu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jekette457 a écrit:je tien a precisé quon voi un fillé sur la 1er photos la 583 moi je trouve que ca devré étre obligatoir niveau secu par ce que jme suis dja retrouvé le bras dehor pendans un chock! Vous en pencé quoi ? oui, c'est vraiment bien niveau sécurité ... ça me fait penser que j'en avais mis un (fabrication 'maison' ) sur une de mes golfs il était tellement beau (et bien fait ) qu'on me l'a volé (sinon, outre le grillage, j'ai déjà vu des pilotes mettre un filet à patate ... original mais pas sûr que cela soit efficace ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sèche linge pliant... http://filippix.free.fr/Galerie/galleries/Speedway_et_stock_car/Evenements_2008/Crash_meeting/IMG_1732-border.jpg atypique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 le grillage c est securisant nous en auto cross on le mais sistematiquement ca evites pas mal de soucci comme les bras en dehors de la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites