Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

caravan race du 6.09 (cam embarquée)

Messages recommandés

ça y est, la vidéo embarquée est là:


c'est court, mais c'était bon geek
vivement la prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent cheerscheers

chaud le debut du second tour a coté de la micra rouge affraid

beau slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basik a écrit:


beau slalom


Very Happy ça m'as permis d'avoir la dernière caravane entière king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas ceb vraiment
t'as bien gere
encore felicitation
bon j'arrete la on va croire des choses apres mdr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYP 509 a écrit:
bravo ced, j'attend ma vidéo pr méttre la miéne, mais elle sera encore plus court...



Ouais en attendant je ne pourrais pas la mettre sur clé USB, les videos font 32 GB, il va falloir que les autres numérise puis raméne les disques dur externes pour transferré et ensuite compréssé, je fait sa au plus vite ! pas de pannique, j'aime pas trainer non plus de toute façons, puis surtout sachant que vous attendez vos videos. Mais en dehors des cours je ne les voient que rarement, ils vivent assez loin quand même !! mais le delais sera rapide de toute façons etand donné que le projet il faut le finir.

En attendant, il ne faud pas en vouloir a CYP si il ne poste pas sa video, mais a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la video
je rêve c'est un pickup ford c'est autorisé ça Question
en fait t'a fait une bonne course si le "tracteur " ne t'était pas rentré dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred.p a écrit:
bien la video
je rêve c'est un pickup ford c'est autorisé ça Question
en fait t'a fait une bonne course si le "tracteur " ne t'était pas rentré dedans


très bonne course, car après avoir revisionné la vidéo en entier, je m'aperçois que j'ai mis un tour voir même deux à tout le monde même à Vincky.
mais c'était lui le dernier à rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi ced ta fait une belle course pour une 1ere beau slalom entre tous ces debrits ou epave mdr je suis sur que tu feras mieux la prochaine cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oué j'ai vu ca ! euuuh jpence pas! béé jv venir avec un 4x4 la prochaine foi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYP j'ai une mauvaise nouvelle, qui me fait frenchement * aussi, alors les videos devraient arriver bientôt, mais ma camera a eu un souci, elle a bien les images mais pas de sons, je viens de faire des test, le micro est cassé... il c'est sûrement casser pendant le montage, nous avons sûrement dû la serrer trop fort avec le scotch, donc désolé pour la video sans sons, mais bon tu auras bien les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sûr mais bon c'est quand même dommage, je pense que demain soir sa devrais être bon.... Bon ben sa me fait une caméra en moin maintenant Madpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une cam pas besoin de metre du sofistiker vas sur ebay moi c est ce que jai fait est frenchement j ai payer 8 euros tous compris moi c est une camera toute petite mais elle va tres bien dans les autos les cam morfle afforce avec les choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYP 509 a écrit:
au moin jme suis fait des caravanes...


avant de venir j'ai regardé la vidéo de l'année dernière et j'ai voulu faire comme toi jocolor
et moi jme suis fait le pick-up Exclamationcheers
(je sais, jme répète mais j'aime bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...