ced141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça y est, la vidéo embarquée est là: c'est court, mais c'était bon vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SUPER !!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 excellent chaud le debut du second tour a coté de la micra rouge beau slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 basik a écrit: beau slalom ça m'as permis d'avoir la dernière caravane entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien joué !!!! Merci pour la vidéo ! Je vais faire un petit montage pour voir ça de dehors quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 excellent ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bravo ced, j'attend ma vidéo pr méttre la miéne, mais elle sera encore plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chapeau bas ceb vraiment t'as bien gere encore felicitation bon j'arrete la on va croire des choses apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 CYP 509 a écrit:bravo ced, j'attend ma vidéo pr méttre la miéne, mais elle sera encore plus court... Ouais en attendant je ne pourrais pas la mettre sur clé USB, les videos font 32 GB, il va falloir que les autres numérise puis raméne les disques dur externes pour transferré et ensuite compréssé, je fait sa au plus vite ! pas de pannique, j'aime pas trainer non plus de toute façons, puis surtout sachant que vous attendez vos videos. Mais en dehors des cours je ne les voient que rarement, ils vivent assez loin quand même !! mais le delais sera rapide de toute façons etand donné que le projet il faut le finir. En attendant, il ne faud pas en vouloir a CYP si il ne poste pas sa video, mais a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bien la video je rêve c'est un pickup ford c'est autorisé ça en fait t'a fait une bonne course si le "tracteur " ne t'était pas rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fred.p a écrit:bien la video je rêve c'est un pickup ford c'est autorisé ça en fait t'a fait une bonne course si le "tracteur " ne t'était pas rentré dedans très bonne course, car après avoir revisionné la vidéo en entier, je m'aperçois que j'ai mis un tour voir même deux à tout le monde même à Vincky. mais c'était lui le dernier à rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben ouai on a l'impression qui a que toi qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 belle vidéo !!! on s'y croirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon moi j'ai 2 video exterieur du caravane race voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alalala jaimeré tro en faire une merci pour les videos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci sting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bravo a toi ced ta fait une belle course pour une 1ere beau slalom entre tous ces debrits ou epave mdr je suis sur que tu feras mieux la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la prochaine fois yaura plus le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c est autoriser les pickup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 granada pick-up (pas aussi costaud que nissan primera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ba oué j'ai vu ca ! euuuh jpence pas! béé jv venir avec un 4x4 la prochaine foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 GARVE MOI AVEC UN LANDA NIVA POUR TOUS LES ECRASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 genial superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 CYP j'ai une mauvaise nouvelle, qui me fait frenchement * aussi, alors les videos devraient arriver bientôt, mais ma camera a eu un souci, elle a bien les images mais pas de sons, je viens de faire des test, le micro est cassé... il c'est sûrement casser pendant le montage, nous avons sûrement dû la serrer trop fort avec le scotch, donc désolé pour la video sans sons, mais bon tu auras bien les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok pas grave le principal , c'est les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouais c'est sûr mais bon c'est quand même dommage, je pense que demain soir sa devrais être bon.... Bon ben sa me fait une caméra en moin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bin faut sous-titrer la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok je le fait maintenant : VRROOOM BOUM! Voila plus rien c'est déjà fini pour CYP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est court, mais ça dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 au moin jme suis fait des caravanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour une cam pas besoin de metre du sofistiker vas sur ebay moi c est ce que jai fait est frenchement j ai payer 8 euros tous compris moi c est une camera toute petite mais elle va tres bien dans les autos les cam morfle afforce avec les choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 CYP 509 a écrit:au moin jme suis fait des caravanes... avant de venir j'ai regardé la vidéo de l'année dernière et j'ai voulu faire comme toi et moi jme suis fait le pick-up (je sais, jme répète mais j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 l'année passé jmen suis fait également une paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites