Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick46

sanction du week-end de la camso

Messages recommandés

MESSAGES DE LA CAMSO - 06.09.2009



- JESSY DEBRUYN (PC 808) est définitivement suspendu pour les courses à Warneton pour avoir roulé volontairement dans la portière d'un pilote APRES la course et pour les menaces de ses supporters envers l'autre pilote et envers un officiel.



- Prive Car 784, Bjorn Cornelis, est suspendu jusque fin de l'année pour l'utilisation d'antigel; ce qui est trictement interdit en PC.



- LR 21, ARNO RENDERS est suspendu pour UN AN pour avoir roulé volontairement dans la portière d'un autre pilote lors de la course. La prochaine fois qu'il y a un problème, il sera définitivement suspendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis dommage pour jessy tres bon pilote cheers c'est mon avis personnel(lui il ses gardé sa ligne)
bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No "suspendu définitivement pour les courses à warneton" il y va peut-être un peu fort là Roland Shocked
suspendu de PC aurai peut-être été suffisant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renders suspendu 1 an et jessy à vie pour la même chose ..... maintenant jessy paie pour ses supporters !!! heureusement que ma mère n'aimait pas le speedway car elle aurait frappé tous les pilotes qui auraient touché ma voiture RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...