didine 418 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 barbi je confirme c vrai ce que tu di moi je peu plu roulé car je roule soit disant trop vite c'est des courses de vitesses non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 basik bis a écrit:Citation :Premiere course 1er trop fort ben maintenant a toi les spvc nous y a du chemin a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nan basik !! Juste s'arreter au drapeau d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est le quel moi j'ai vu que un jaune qui bougait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ils devraient inventer un drapeau blanc pour ceux qui prenne un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Avec la poussiere y sera pas blanc longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 roooooo ouai bien vu l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'compte sur vous les Basik's pour nous faire le crash de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j' reviens, 2 volveaux a finir faut pas gacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Citation :J'compte sur vous les Basik's pour nous faire le crash de l'année ! ben sa c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on ala droit a une coupe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouai une coupe de cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Citation :j' reviens, 2 volveaux a finir faut pas gacher.... ca va il y a 400 metres de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 didine 418 a écrit:barbi je confirme c vrai ce que tu di moi je peu plu roulé car je roule soit disant trop vite c'est des courses de vitesses non j'ai pas compris en 418 y a le pere, la mere, la fille.... ca fait beaucoup pour un n°,c'est le jeu des 7 familles j'ai pas fais gaffe a tout le monde, mais la 418 en lady's race a eut du merite de se faire mettre au tas autant de fois qu'elle est repartit... chapeau madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 t inkiete jekette c est la fille 418 qui a roulé au lady race et qui a roulé grave !!!.... la mere aplus le droit de rouler elle me bat a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hi hi hi ^^ la 418 elle a du avoir impeu mal a la téte a la fin ^^ mé bon elle a apri a conduire sur le parking ! normal quelle c planté ^^ mé jlé revu apré la course je pence quelle sera chaude pour en refaire une ^^ moi jtouve ca simpa une lady race ^^ moi je pence que la saison 2009 est fini pour moi ! je doit me payé un plateau remétre en etat mon utilitaire que jvien dacheté et payé mé impo grrrrrrr lol y geule ! ^^ hi hi hi jaime faire galéré les impo tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites