ced141 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 le plomb est interdit dans les peintures depuis quelques années, donc à moins de faire ta peinture avec des vieux pots, sinon ya pas de plomb dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ba actuellement en carrosserie on utilise de la peinture a l'eau enfin pas tous le monde ^^ jai encore a mon taff des pot de peinture qui on méme pas 1ans c de la traditionnelle pas a l'eau donc jne c pas si ya du plonb dedans ou il me reste un bombe de peinture que jai acheté il y a 2 mois il ya du plomb dedans ? et je v utilisé impeu de peinture maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 qui va a l'entrennement le 26? au faite, c'est a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 souvent c'est 16h juske 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ba vla ! que 1heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et comment sa se passe on roule a l'arrache comme ca ou c'est des courses lancer derriere le star car?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je serais present aux essais je ne sais pas trop non plus comment sa ce passe on verra sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ba a l'arrache je pence qui auré facilement des péte ! on verra sur place lol bon moi je raméne quelque biere pour les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la camso dit: Les pilotes, qui, lors d’un contrôle d’alcool, ont plus que 0,8 pro mille dans le sang, seront suspendus pour le reste de l’organisation. Une suspension supplémentaire peut éventuellement suivre. alors je ramenerais aussi quelques bieres tte facon basik ne courre pas donc il sera barman mdr mouarffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour les essais on roule tous ensemble (pc , spc , bgx ) et se sont des essais tres surveiller pas de poussette ,ni d'accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok merci pour les infos a samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ca y es les numeros sont disponibles, alors moi sa sera le n° 423 sa fait drole l'adrenaline est presente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 basik bis je te garde une place pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yep ok ricardo cool merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ricardo a écrit:pour les essais on roule tous ensemble (pc , spc , bgx ) et se sont des essais tres surveiller pas de poussette ,ni d'accrochage et depuis quand les spc font les essais avec les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi j’arrive dimanche, alors ne prenez pas toute la place Laissez moi un p’tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 desoler ced tromper c'est les big bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ba pas de picole alors pour moi ! quoi que 1bieres ^^ au aissé on va étre combien sur le circuit serrieu lol ricardo t va te métre ou au stand dans le fon ? fo ce métre enssenble ca va pété en plus avec mes pots qui vienne alalala atention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila 2pots sont inscri pour le 27 ca va étre une bonne aprtie de plesire, 2 qui ont arrété warnton ya 2ans qui revienne le 27 roulé 643 MORLIERE THIERRY (ST VENANT - FRA) 402 TRIQUET GUY (LILLERS - FRA) Ca va tourné sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le 402 et le 643 c des pots a moi depuis pas mal d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lol ba le monde yé ptit ^^ des bon delire avec mes jin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quoi cette caisse Ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jaguar xjr v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est pas difficile à reconnaitre, c'est écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on veut des photos ced...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ma question était plus profonde... tu roule en bangertox le 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non, pas le 27 mais le 11 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas le 27 mais celle d'apres les pink's boys roulent le 11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je penser que c'etait ta voiture pour le deux a deux ced moi jai fini la 21 injection pour le 2 a 2 se sera pas la volvo 440 je lai vendu a fifinne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 fifine en volvo !!!ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 eh lolo dit lui de s'inscrire en bangerstox avec nous le 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je pensais aussi que c'était pour le 2à2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu veux quil fait a sa culotte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mais nan la derniére fois il voulait faire la destruction il faut juste le motiver , et jpense qu'il va s'inscrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oué aller lolo...! motivation et cyp m'oublie pas pour steven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut ca va les gas ? jai un ptit prob, voila jai monté un reservoir interrieur dans la ford et on ma dit que le robinet devé ce situé au dessus du reservoir, c vraix ? par ce que le mien sort en bas du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas fifine en bgstx, parceque quand il aura cassé l'auto, c'est qui qui va réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 fifine en bgx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ced a écrit: pas fifine en bgstx, parceque quand il aura cassé l'auto, c'est qui qui va réparer c'est lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jekette457 a écrit:salut ca va les gas ? jai un ptit prob, voila jai monté un reservoir interrieur dans la ford et on ma dit que le robinet devé ce situé au dessus du reservoir, c vraix ? par ce que le mien sort en bas du reservoir Il me semble plus judicieux d'avoir un robinet qui coupe l'arrivée d'essence à la sortie du réservoir (donc "en bas") ... parce qu'un robinet sur le retour ("en haut"): intérêt limité Je pense que ton montage est bon (d'après ce que tu dis et d'après ce que je comprends). Après, ce n'est que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 en tout cas, le robinet doit être à portée de main du pilote et le réservoir à 40cm mini du siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Citation : pas fifine en bgstx, parceque quand il aura cassé l'auto, c'est qui qui va réparer Moi je vote pour simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ced a écrit:en tout cas, le robinet doit être à portée de main du pilote et le réservoir à 40cm mini du siège... oué deja, et puis l'idée de furygan n'est pas mauvaise... avec tout ca te de quoi faire jekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok je vais le bouster pour le bgx mais il aura du boulot ok ced mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 noir et rose moi pas aimer trop le rose prefere les tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 greg26 a écrit:ced a écrit:en tout cas, le robinet doit être à portée de main du pilote et le réservoir à 40cm mini du siège... oué deja, et puis l'idée de furygan n'est pas mauvaise... avec tout ca te de quoi faire jekette slt ^^ c'été pour savoir ce que j'ai fait été bon, et c'est ok ^^ impec la jai encore quelque mise au point a faire pi opp sur la piste demain aprem a 16h ^^ au faite un petir rensseignement encore, dimanche je laisse ma caisse a warneton, c'est encore risqué ? par ce que des amies ce sont fait piquet leur caisse avant ! "tro hate d'etre demain aprem et dimanche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 au faite CED tu va faire bangerstox avec un 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tarré !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il fait partie de l'ancienne team a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites