FRED.P 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Reportage caravane sur tf1 ils y en n'a qui vont reconnaitre leurs autos Vu le 6 au20h « svp » http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-6-septembre-2009-4712136.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 YES SA PETE LE SPEEDWAY SUR TF1 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour le lien, je l'avais loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci ferd je l'avais louper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il était vraiment sympa ce reportage !! Et puis, Bruno, il assure quand même ... L'Homme de la situation Merci Ced Fred, pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est pas moi c'est fred moi j'ai le même mais vu de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui, effectivement ... Merci Fred pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ced a écrit:c'est pas moi c'est fred moi j'ai le même mais vu de l'intérieur Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ced , mais ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 reportage de 2min 35 le plus long du dimanche soir ! arffffff et je n'etais pas laaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et oui bientot claire chazal sur le speed way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dommage, même pas au zapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nikel srx on lavais dja tous vue au moin un reportage sur m6 fr2 fr3 !!! mai la sur tf1 la classsee !!!! aufete xavier pe tu quand tu aura un pe de temps changé ma banière et mettre la mm ke cyp et greg merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Citation :xavier pe tu quand tu aura un pe de temps changé ma banière et mettre la mm ke cyp et greg merci..... aprés concertation avec l'équipe, on refuse l'intégration de steven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 n'empêche que lui il sait se servir d'un marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vrai certain sont plus apte, pour la réparation et d'autre pour le pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CYP 509 a écrit:Citation :xavier pe tu quand tu aura un pe de temps changé ma banière et mettre la mm ke cyp et greg merci..... aprés concertation avec l'équipe, on refuse l'intégration de steven. est ce que cette décision a un rapport avec la nuit que vous avez passé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quand on est arrivés il y avait plein de buée sur les carreaux du 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites