Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

BESOIN D INFO

Messages recommandés

VOILA JE VAIT SUREMENT AVOIR UN EXPRESS AVEC UN CARDAN GAUCHE A CHANGER SERAIT T IL POSSIBLE D AVOIR DES INFO SUR QUEL TYPE DE VOITURE PUIS JE EN TROUVER UN CAR SUR LE BONCOIN IL METENT CARDAN R19 R5 SON ADAPTABLE SUR EXPRESS MAIS EST CE VRAIS SI VOUS SAVEZ QUOI DITE LE MOI ET EST IL POSSIBLE DE PRENDRE UN CARDAN D UN EXPRESS DIESEL POUR METTRE SUR UN ESSENCE

ouai mais si a va pas je me retrouve avec un cardan au pire je peut t echanger la plaque contre deux roue en 13 du renault mais encore avec de la gomme

tu aurais du 145/80 R13 75 T C EST POUR MON EXPRESS CAR IL Y A DEUX ROUE HS EST POUR LE CT C EST MORT DIT MOI QUOI EN MEME TEMP POUR LES MESURES COMME SA JE TE LA RAMENE CETTE SEMAINE

Le mieux est d'aller voir sur un site de vente de pièces détachées sur Internet (Oscaro, pour ne pas le citer ... Rolling Eyes ) et tu compares les references et les dimensions des cardans de différentes versions d'express (et de R19, R21, etc.) et tu auras le résultat !

merci furigan t mais a voir ce n est pas le cardan apres verification je pense plus a un jeu dans le roulement car quand je suis a petite vitesse pas de vibration et passer les 80 km c est parti le marteau piqueur voila si quelqun peut me renseigner a se sujet merci

OK PAS GRAVE EN CE QUI CONSERNE J AI EGARDER SI EN LEVAN L EXPRESS IL AVAIT UN JEU DANS LA ROUE ET NON CE N EST PAS LE CAS DONC CE N EST PAS UN ROULEMENT PEUT ETRE L EQUILIBRAGE COMME TU DIT CED MAIS PAS SUR OU JE NE C EST PAS SI SA POURAIS ETRE SA LA ROULE DE DIRECTION USER JE C EST PAS C EST BIZARE SI QUELQUN A AUTRE IDEE MERCI DE M ECLAISIRE

bah pour l'équilibrage, t'inverse lesroues AV avec les ARR, et tu sauras.
ou alors, si c'est que d'un côté, inverse droite et gauche...

un roulement normalement ça fait un bruit plus que des vibrations scratch
tire sur les rotules avec une barre à mine, tu dois avoir loupé quelque chose

et voila c etait tous con c etait la rotule de direction droite qui etait vraiment usee sa ma couter 7 euros 30 donc moin pire que ce que je pensser

Youyou a écrit:
JE CROIS AUSSI C EST BIZARE QU UN PROBLEME COMME SA ME RESISTE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Y'a une touche sur le clavier qui empéche d'écrire tout le temps en majuscule.....

je ne vois pas ce qui est déranger à écrire en majuscule par rapport a écrire en sms !

Youyou a écrit:
je ne vois pas ce qui est déranger à écrire en majuscule par rapport a écrire en sms !

les regle du forum c'est pour tout le monde

c'est à dire, ecrire sans faute comme marion et pas comme youyou car on voit la différence quand c'est monsieur ou madame qui ecrit

et ecrire en francais pas en sms pour d'autres

mais youyou au moins il t'aide pour faire ta caisse alors évite de le critiquer car après tu pourras aller te faire voir pour le reste il ne sais peut être pas écrire sans faute mais il c'est bien bricoler Twisted EvilTwisted Evil
je te rapel que des que tu as besoin de lui il est toujours là alors évite de parler comme sa sur lui car il est très rencunier.
A l'occasion si ta quelque chose à lui dire, on habite a 5 mètres de chez toi donc évite de le rabaisser comme sa sur le forum et viens lui parler en face !! Twisted Evil

j'ai marqué "LOL" sur ma phrase et pas besoin de s'enerver.

j'ai rien de spécial à dire et je me plein pas de son coup de main, moi aussi je suis la pour l'aider quand il a besoin...

en tout cas si il a besoin de madame pour parler à sa place sur le forum, c'est toi qui le rabaisse tout seul....

je préfére même plus te répondre

xavier tu peut fermé le poste a youyou car il n ouvre pas des postes pour se prendre la tete avec les gens du forum

Bon je ferme mais il serait bien que vous vous calmiez un peu !!! Ca ne sert à rien de s'énerver pour si peu ... il est vrai que c'est plus lisible d'écrire en minuscule mais il est si simple de le dire sans se moquer !!! C'est pareil pour ceux qui écrivent en sms ou que la moitié des mots, je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises, mais je vois bien qu'il reste des irreductibles scratch
Le forum est là pour que tout le monde puisse communiquer et non pour se prendre la tête ... et si vous vous sentez en stress faites le voir sur la piste et non sur le fofo Wink
D'avance merci

• Créer...