jek457 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut je roule en pv car, j'ai roulé en 2002 (265) apré un accident a warneton j'ai du arrété et je revien 6ans apré en pv car ^^ (457). jespére avoir de meilleur resutats les prochaines course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue a toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut et bienvenue !! j'espère aussi que ça se passera mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue sur le forum et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BIENVENUE SUR LE FOFO EST BONNE CHANCE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci a tous simpa ^^ bé je possede une ford orion 1.4l elle dejauge du reservoir d'essence c'est a dire que 5 tours apré le depart elle deconne ! le j'instale un reservoir exterrieur pour une meilleur fiabilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai oublier de precisé que je suis un grand fan de DRIFT et que je posséde un opel manta b "si ya des piéce qui tourne" ^^ je suis en plein traveau sur une 2eme manta b 3.0litres 24v avec 3 double carbu Weber de 45 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi !!! un fan des mantas !! ma premiere course des femmes au speed c etait avec une manta !! et apres dav l a terminé amuses toi bien sur la piste !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 schumette 371 a écrit:... et apres dav l a terminé .... Pfff il casse tout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pfff il casse tout lui [/quote] c est clair !!! et au plus c est vieux au plus il prends son pied pour casser !!! euh il va peut etre falloir que je commence a me mefier de lui !! (vu mon age !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nen jaime pas ca moi jaime les manta et les ville tuture style ford capri etc... fo pas snifff par contre si ya quelqun qui a des piéce d'opel 70 80 je suis la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jekette457 a écrit:nen jaime pas ca moi jaime les manta et les ville tuture style ford capri etc... fo pas snifff par contre si ya quelqun qui a des piéce d'opel 70 80 je suis la ^^ tu vas etre deg dav en a cassé une aussi de ford capri !! je pense que c est la seule qu il a regretté apres, mais il etait trop tard il a aussi cassé une r16 et une oldsmobile (dsl pour l orthographe !!!) .....entre autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alalala une capri renault 16 poufff du renault jaime cassé ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je tien a métre un tube derrier la porte conducteur (interrieu de labitacle) pour evité les gros coup sur la portiere. j'ai le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue mec je crois que le tube a l'interieur ca craint en cas de choc il risque de te faire plus mal qu'autre chose, par contre une grosse plaque a l'exterieur ca c'est autorisé et visiblement efficace @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En faite je veu le positioné comme un arceau de voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon, je ferme le post car les presentations sont terminées !! (le chef va me gronder car on est a fond sortis du sujet !!!!) je vous conseille donc d ouvrir un nouveau post dans le bar !!! vous avez meme le droit d y amener vos pinthes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites