elvis111 0 Posté(e) le 29 août 2009 je vends toutes mes affaires de warneton parce que je vais acheter une maison : harnais large 4 points , bac à eau pour sierra taunus et granada , voiture : volvo 740 berline et break , ford zodiac n hésitez pas à me demander si vous avez des besoins j ai peut être ce qu il vous faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 29 août 2009 besoin d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonne achat pour ta maisson dommage pour le speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 30 août 2009 parfois il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 30 août 2009 dommage, deja peu de francais...bon, faut faire des choix... Dis moi un peu plus sur ta 740 break, et ta zodiac (mk????) si tu vends ton arceau "H", ca peut etre interessant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites