ced141 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça y est, la vidéo de la finale b est en ligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hé hé hé !!!! sympas la vidéo ... j'ai la fin sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 25 août 2009 synpa la video et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super ced !! surtout la fin quand tu te tue devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 août 2009 excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 août 2009 nikel chme ca tue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 PAS MAL CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ben-599 a écrit:Super ced !! surtout la fin quand tu te tue devant nous c'était fait exprès, rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 août 2009 oué nikel la video, quel choc avec la bleue a la fin... dommage que la sierra noire te desequilibre sinon ca passe! on aura eu notre choc tous les deux pour le batpeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 août 2009 bin pour la sierra, moi aussi je pensait que ça passait, j'ai accéléré et l'autre à voulu repartir au même moment après, pour rattrapper c'était mission impossible et j'ai rebondit sur l'autre auto mais vivement le prochain j'ai commencé à chercher une auto ce soir, et devinez laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 août 2009 euh...une rover !!! nan je c po, une orion je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 août 2009 gagné maintenant que j'ai des pièces... et puis ça à l'air assez costaud quand même, sous la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok ben moi jai commencé un ptit lifting de ses fesses, apres m'etre fait emmencher l'arriere train. jai tout applati...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 25 août 2009 magnifique la vidéo.. t pas allé de main mort ds la numéro 143... on voi également le pti steven en action... une trés bonne équipe, vivement la prochaine avec vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben oé il me fo une camera ..... !! car pour les photos jen trouve pa beaucoup en action ... aufete cyp jaten tj le num de yann pr les bac a eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 août 2009 jlapel se soir tu en ve un aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 26 août 2009 Belle vidéo surtout la fin J’aime bien le mec qui saute de son engin qui se précipite vers toi pour te demander si tout t’est OK le choc à du être dur tout de même Je comprend les courbatures … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 août 2009 Steven13 a écrit: ben oé il me fo une camera ..... !! car pour les photos jen trouve pa beaucoup en action ... aufete cyp jaten tj le num de yann pr les bac a eau ... désolé steven mais je ne suis pas partout juste dans un des quatres virages et ça tape dans tous les sens !!! en plus je ne connaissais pas les voitures. La prochaine fois j'essaierais de faire un spécial steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites