Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basik bis

basik bis presentation nouveau sur le speed way en pc

Messages recommandés

Salut a tous,
moi c'est jerome, allias basik bis mon associé c'est inscrit il y a environs deux semaines.
donc voila c'est le meme blabla que lui passionné dans l'automobile, on est venu voir bertrand un pote qui cour en V8 ( j'ai failli m'y inscrire mais il me manque la caisse et les notions de pilotages).lol.

Du coup je vois si je peux me presenter avec une bmw E30 318 en swap 316 mdr.....

Donc voili voilou je ne serais pas la pour le 23, mais en tout cas je serais la pour la prochaine, debut septembre.

je compte sur vous pour baptiser tbo ( allias basik) comme sa pas besoin de me baptiser moi... lol

alors pour info lui c'est le n° 551 hihihihihihi tbo je te grille la mais tkt j'y passerais je pense .... enfin on verra lol

sinon voila tbo une tite pensee pour oti je sais que tu seras tout seul mais je pense que la solidarite est presente donc je ne m'inkiet pas pour toi et puis comme tu me l'as dit tu es "le roi de la route" donc meme pas peur lol....
je te taquine

enfin voili voilou je vous rassure je ne ferais pas tout le temps des romans comme sa .

salut a tous et bonne course pour le 23

ciao

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
en général pour la première on se fait un mur ou un beau carton !!!
SadSadSad

merci c'est rassurant mais bon oui je m'y prepare.
Mais la le souci, c'est de savoir si je pourrais courrir avec ma BMW (318 version 316....) en PC .

sa va etre beau aucune experience en speed way et paf une bonne propu pour commencer laisser moi un espace de 25m² dans les virages lol!

• Créer...