chtune 0 Posté(e) le 6 août 2009 SPEED WEEK END à posterolth en hollande avec chanpionat d'europe de formule Toyota (barquette) et des nationals hot rod ainsi que les formules 2 stock car sans oubliier les autres courses comme les slalom stock car en 1300 et 2000 cc et les mimi stock. 27 courses sur la journèe pour 12.5 euros d'entrèe Cela commence le samedi 13 h et le dimanche à 11.30 h,j'y vais le dimanche,Je vous mettrai quelques vidèos la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Camso pourrait pas faire le meme Prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 août 2009 juste pour info les courses en angleterre sont à 12 livres soit 15€ mais le week-end dernier était un championnat national et j'ai payé pour moi et ma femme 70 livres soit 90€ !!! gluupppss!!! enfin je suis un peu déçu car j'ai payé une licence (50 Livres) pour éviter cela mais le boss m'a dit que lorsque les ELMS seront en piste je ne paierais rien !!! mais sinon je dois payer. Donc deux courses en incarace avec ELMS (ipswich et hednesford) pour une licence à 50 livres !!! je pense que je vais réfléchir pour l'année prochaine ... surtout que je ne vends aucunes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est vrai qu'à ce prx là il y a de quoi rèflèchir,c'est aussi pour cela que l'on ne va pas à Ipswich le 15 car cela fait beaucoup de frais avec la route et le bateau et il n'y a que 3 catègories de prèvu,les v8,les nationals hot rod et les 1300 stock car!!!! Par contre je pense aller à Hednedsford le dernier week end d'aout Tu y vas toi Xavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui j'y vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est vrai que chez nous les prix c'est a partir de 15€ mais beaucoup a 25€ et je dois dire que ca roule toute la journée a Warneton 10h-19h on a de la chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il est clair que warneton n'est pas le plus cher !! et heureusement que la livre anglaise n'est plus à 1 pour 1.5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pas moins cher que Posterolth d'ou je reviens à l'instant,12.5 euros pour 27 courses passionnantes et mouvementèes,et parking gratuit!!! Je vous met des vidèos demai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 août 2009 cool !!! et tu as eu du beau temps?? sinon la-bas tu as du voir pas mal de pilote qui roulent chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 10 août 2009 en spectateur" big ben" Wim Monen et Tim Walker et quelques pilotes comme Vinent et Didier qui roulent en camso hot rod et l'infatigable Dudo et Jessy Debrun qui a encore gagné la première manche et fait 2ème à la suivante,les frères Peters qui gagnent souvant aussi(Heink ancien n25 en lightning rod) ci joint une vidèo des 1300 stcok car,les autres arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci chtune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites