basik 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de lire et relire le reglement en PC visiblement la BMW 316 n'y est pas mentionné et la 318 passe en SPC. ma 1ere question est: est ce que la 316 ou 318 (113cv seulement) cammouflée 316 peut courrir en PC... parce que là on a l'air de 2 c*** avec mon assoc qui vient de commencer a depouiller un 318 e30 desitnée a la casse pour la course du 06/09 2eem question: la carte grise d'une voiture est obligatoire pour rouler? on les a mais une 316 ou 318 faut avoir l'oeil pour differencier et puis ca ne marche pas mieux qu'une sierra ou 21...en plus avec une tenue de route mediocre en 185 au pire il roulera en SPC et moi en PC avec ma vieille volv' 340, si j'arrive a passer le bapteme de mon week end...biensur merci, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 août 2009 basik a écrit: ma 1ere question est: est ce que la 316 ou 318 (113cv seulement) cammouflée 316 peut courrir en PC... Mais non !!! ou alors tu risque de payer ton entrée et de ne pas rouler !!! basik a écrit: la carte grise d'une voiture est obligatoire pour rouler? Non et heureusement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 6 août 2009 Citation :Non et heureusement je pense bah alors me suis trompé,.............3 eme question est ce qu'une 316 e30 peut rouler en pc alors qu'elle n y est pas mentionnée dans le reglement en voiture interdite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui elle peut et j'ai deja vue des 318 rouler en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 attention j'ai eu un mail de roland il m'a dis qu'il limitré a 110ch donc va sur le site camso et envoie lui un mail pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 août 2009 ricardo a écrit:attention j'ai eu un mail de roland il m'a dis qu'il limitré a 110ch donc va sur le site camso et envoie lui un mail pour etre sur je confirme, il parait que les pc se verraient limité a 110CH a confirmer... concernant le SPC, basik, ca coute un tchio peu plus cher que le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik bis 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut a tous, merci basik d'avoir lancé le sujet, mais je pense que je vais demander directement a Roland, au moins on sera fixé. merci a tous de votre reactivite pour ce poste. basik bis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites