Steven16 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voila comme il est noté dans le titre j'ai un ami qui vend sa volvo (200 e) la voiture na pa tourné depuis 10 ans donc les frein arriere sont collé le neaman et bloké et il manke le gicleur du carburateur ... jvous met quelque photos pour en navoir un ptit apercu .... https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11730157 https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11730157 https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11730157 https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11730157 Voila comme jn'ai bientoot plu internet jvous laisse mon numero de telephone : 06 10 49 97 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 7 août 2009 quel année exctement car elle est sortie en 74, elle a sa cg et clés ? pas pour les bangers, bah oui y'en a qui collectionne les briques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ui ya la cle mai vu ksa fai 10 an kel n'a pa tourner Ben kelke réparation son a prévoir ... Voilà pr la carte grise elle n'a jamai été faite donc je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 10 août 2009 basik a écrit:quel année exctement car elle est sortie en 74, elle a sa cg et clés ? pas pour les bangers, bah oui y'en a qui collectionne les briques... Ça fait plaisir à lire ça défois ! Mais y'a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 11 août 2009 Steven13 a écrit:Ui ya la cle mai vu ksa fai 10 an kel n'a pa tourner Ben kelke réparation son a prévoir ... Voilà pr la carte grise elle n'a jamai été faite donc je sais pas ... Par contre ça ne fait pas plaisir de lire ça, parce que c'est limite pas compréhensible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est vrai steven il faudrait que tu fasses un effort pour écrire !!! j'ai déjà dis que des flamands et des anglais viennent sur le forum et essaient de traduire ... comment veux tu qu'ils fassent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 août 2009 steven : victime d' msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 14 août 2009 Citation :Voilà pr la carte grise elle n'a jamai été faite donc je sais pas ... ok donc ca ne m'interesse pas, par contre si quelqu'un la recupere et la depouille en bangers, je veux bien recuperer certaines pieces...a bon entendeurs $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 17 août 2009 désolé pour mon écriture car jme suis débrouillé pour suivre le post d'un portable car jnai plu internet et les mauvaise habitude m'ont ratrapé ..... Sinon pour le post jattend une réponce soit de Francois ou Elvis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 août 2009 envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 30 août 2009 si elle part a la casse je rachete le pare brise 20eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà je relance le poste mon pote ma apeller et ma dit qu'il donner la Volvo donc celui ou celle qui est interreser envoier moi un mp sachant que la semaine prochaine celle ci part a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ta recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 topher62 il a dit ne plus avoir internet et il a laissé son n° de telephone appelle le c'est plus simple et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 deja revenu de congé ced moi je part ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà elle est partie ... Xavier tu peu fermer le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ha * , trop tard.... tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites