yannick46 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont tous chaussées des m^me pneus que je sache il y a une réglementation qui est la même pour tous le monde pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La voiture n est pas faite pour lui , les modification apporté ce week end a barcelone ...en essais 2 red bull et Shumacher en 3emefaut pas le tué je suis sur qu il va revenir a mi saison et je ne suis pas fan de shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et pourquoi la voiture doit etre faite pour MONSIEUR et pas pour rosberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et oui Yannik je suis tout a fais d'accord avec toi... sans doute ses 7 titres de champion... en impose n empeche pour Roseberg la voiture n a plus rien de compétitif... schumacher 5 eme a 1 minutes du premier autant dire un gouffre une seconde par tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je ne suuis pas pour Schum mais je donne raison a Mercedes l'arrivée est a la ligne d'autant plus qu'il n'y a plus de safety car et de drapeau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il m'énerve sur ce coup là shumi il a plus rien a faire en F1 !!! son geste est inadmissible .... et si barrichello avait tapé le mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 août 2010 il ferai mieux d'arreter car la legende va bientot passer par les oublietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Shumi a toujours fait ce genre de Manoeuvre rappelé vous avec villeneuve pour le titre et j en passeun drapeau Noir aurait bien eu plus d'effet que 10 places pour la belgique!Il n a jamais été un gentleman il n a pas le repect de ses paires et des autres , il est revenu que pour grossir sa légende mais ca ne se passe pas comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est lucide ... mais ça se passera pareil en 2011, 2012 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites