Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Schumacher....Un retour ????

Messages recommandés

Invité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous chaussées des m^me pneus que je sache il y a une réglementation qui est la même pour tous le monde pas d'excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture n est pas faite pour lui , les modification apporté ce week end a barcelone ...en essais 2 red bull et Shumacher en 3eme

faut pas le tué je suis sur qu il va revenir a mi saison et je ne suis pas fan de shumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi la voiture doit etre faite pour MONSIEUR et pas pour rosberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Yannik je suis tout a fais d'accord avec toi... sans doute ses 7 titres de champion... en impose

n empeche pour Roseberg la voiture n a plus rien de compétitif... schumacher 5 eme a 1 minutes du premier autant dire un gouffre une seconde par tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suuis pas pour Schum mais je donne raison a Mercedes l'arrivée est a la ligne d'autant plus qu'il n'y a plus de safety car et de drapeau jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ferai mieux d'arreter car la legende va bientot passer par les oublietes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shumi a toujours fait ce genre de Manoeuvre rappelé vous avec villeneuve pour le titre et j en passe

un drapeau Noir aurait bien eu plus d'effet que 10 places pour la belgique!
Il n a jamais été un gentleman il n a pas le repect de ses paires et des autres , il est revenu que pour grossir sa légende mais ca ne se passe pas comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...