legrand111 0 Posté(e) le 2 août 2009 sur le circuit en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est vilain le virage en dévers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 2 août 2009 xavier a bien taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci legrand !!! génial car j'y étais et effectivement gros crash!!! pour la petite histoire Garry aprés avoir réparer, a taper le mur au même endroit dans la deuxième manche ... il est reparti avant la fin des courses pour Warneton et a réparer toute la nuit pour gagner la finale en belgique !!! ça c'est un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je l'ai la vidèo du deuxième crash de Garry mais je sais pas la mettre en ligne! si on pouvait m'indiquer comment faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 août 2009 vas sur youtube, regarde en haut de la page à droite il doit y avoir "inscription" ou "enregister" ou quelque chose comme ça, tu cliques dessus et ensuite, t'as plus qu'à suivre les instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour chtune effectivement tu dois t'inscrire sur youtube... apres que tu es inscrit ( prends un pseudo) tu as a droite aujouter une video ... tu fais les instructions ca peut etre long suivant la taille de la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci pour vos conseils,je viens de m'inscrire et d'envoyer la vidèo du 2ème crash de gary ellis au même endroit.Je vous met le lien dès qu'elle est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 5 août 2009 ci joint vidèo du 2ème crash de GARRY ,toujours au même endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 août 2009 jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 5 août 2009 encore un autre crash,celui de Collin Witte,encore au même endroit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super !!! la vidéo et on voit bien que ceux qui voulaient attaquer à cet endroit ont eu beaucoup de difficultés... Jean me disait que ça glissait un max là et qu'il a été surpris une paire de fois mais sans perdre le contrôle !!! sur la première vidéo ( garry 2éme crash) on me voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 6 août 2009 Surpris en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites