Nath91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 [/quote] voici la nouvelle Ford en nascar......Mustang...humm tres joli voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ca a de la geule ! ca doit demarrer sur le train arriere ca ! trop belle comme... ca va rouler dans le championat Nascar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en pc elle est autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 terrible Eh ricardo on dirai ta PASSAT.............................................de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quel copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouuuahhh !!! quelle gueule !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment superbe, mais ca va rouler en nascar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 greg226 a écrit:vraiment superbe, mais ca va rouler en nascar ? oui elle va rouler en 2010..... avec la dodge charger.... il y a GM qui ont pas encore fait leur choix....la nouvelle camaro serait superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 août 2009 oufff !!! va falloir que j'y retourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 3 août 2009 c est vrai quelle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 août 2009 xavier a écrit:oufff !!! va falloir que j'y retourne !!! bin oui tu es oubliger d'y retourner.... as tu ton billet pour février ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi aussi je suis partant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 août 2009 je sais !!! faut faire un peu de progrés en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 13 août 2009 trop de la geule je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [/quote] voici la touche final de la mustang nationwide.... absolument superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis bouche bé !!!! ralala elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique quand en aura t'on une elms avec cette carroserie cela serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 carrément magnifique le mec sur les photos c'est le pilote ! si oui c'est un p'tit verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vivement la saison prochaine sur Abmoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mc fly#107 a écrit:vivement la saison prochaine sur Abmoteurs justement quel est la meilleure chaines qui diffuse du nascar ou autres courses sur ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ABmoteurs tout les dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on en reste sans voix devant une telle caissemerci nath pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites