FRED.P 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je suis tombé par hasard sur le reportage de l’EUROPEAN LATE MODELS (ex CAMSO V8) sur MOTORS TV… Me promenant avec ma p’tit famille sur la Butte Montmartre après un bon resto, on décide d’aller boire un verre dans un pub qui diffusait donc, la chaine Motors TV . Et que vois-je ! Des V8 tournés en rond. Je reconnais direct notre cher circuit de Warneton; J’ai étais agréablement surpris par la qualité du reportage avec de superbes prises de vues, des images bien dynamiques, ainsi que de belles vues plongeantes qui d’ailleurs agrandissaient bien les lignes droites... Bref j’ai trouvé le reportage très réussi. Félicitation à l’équipe de tournage pour cette belle promotion des courses de V8 ET LONGUE VIE AU SPEEDWAY DE WARNETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pareil pour moi surpris par la qualitée du programme et de notre roland avec sont oui oui oui pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est pas oui oui oui , mais green green green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oki je me disait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 CYP 509 a écrit:c'est pas oui oui oui , mais green green green Hé hé ... on reconnait ceux qui ont déjà roulé avec une radio Sinon, effectivement, dimanche j'ai regardé les courses sur motors TV et c'est très bien réalisé avec de très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pourrai ton revoir ce reportage de motor tv sur internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui on veux voir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 taurai pa le lien par hasard greg ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben nan... mais ,j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi aussi jveux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites