ricardo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci xavier j'ai hate de les voir rouler pour les lkcs le team c.d.c peut vous aider a redresser (5paires de bras ) pourquoi la liste des team a ete modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci ricardo, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 BON WEEK A TOUS ET ECLATER VOUS BIEN MAIS PA DANS LE MUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 21 août 2009 greg226 a écrit:ha oui pour lkcs 1 en 2 et lkcs 2 en 1 le troisieme on s'en fou je pensais qu'il n'y en avait que 2 alors bonne chance pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 21 août 2009 nan, nan on est que deux team fred. dsl si jetai pas explicite. vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors les gars, reactions, resultats...... a vous les comm... pour ma part, trop content de ma 1ere bgtx, et hate d'y retourner! 2e, a ma grande surprise en Q1, puis 1er en Q2 ! malgré roland qui ma fait peur avec mes amorto... pour la finale une crevaison ma ralentie, puis mon premier choc (juste carrosserie), a pu de coffre la rover! voila vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basik 0 Posté(e) le 24 août 2009 felicitation greg226 quand a moi, bon acceuil, impeccable, et surpris de ma caisse (agreablement) dommage que j'ai peté mon cardan au debut en esperant que la prochaine fois je finisse au moins une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super simpa Basik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres bon week end 2 trophés a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 excellent week end comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi pour ma premier fois je trouve que 4ème c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 août 2009 super WE hyper content de ma première participation en bangerstox bons résultats dans les deux manches, puis voiture HS en finale (dommage à 3 tours de l'arrivée!) merci à toute l'équipe pour ces excellents moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 août 2009 oué basik content de tavoir connu... t'as vu j'avais dit la premiere souvent tu fait connaissance avec le mur. apres il tembete pu de trop, sauf si tu le taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 août 2009 eh bein pour moi premiere manche pas envie de rouler 2eme manche 1er pendant 18 tours mais le moteur s'est éteint (je ne sais pour quelle raison) et finale un petit podium avec la 3eme place et retour avec un trophée après toutes mes mauvaises mesaventures. donc content du weekend et espere que la prochaine ira encore mieux en tout cas avec ce podium on va dire que ca remotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu veut une médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 août 2009 Méchant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben-599 a écrit:Tu veut une médaille ? ouai tu me la ramene quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour moi tres bon week !!!! sauf ke on dort pa beaucoup au speedway mai on boie beaucoup .... super moment avk la connaissance de superbe gens (cedric, greg ,colonel moutarde !!! team "jakass" et la team yann ) sinon ce qui fut des course rien na dire NIKEL .... un superbe retour apre 1 an dabstention ..... ;)PS : (merci cyprien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 août 2009 oué content des nouvelles connaissances! merci à l'equipe, a cyp et ced vous savez pourquoi et puis on remet ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 août 2009 chui pa au courant ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 août 2009 cyp ma motiv et jregrette pas, et ced ma depanner le plato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 août 2009 bah, merci à vous, si vous êtiez pas là, je serais peut-être encore sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 août 2009 petite photo d'un anonyme trouvée sur le net... http://www.paviani.be/Pictures/portfolio%20personnal%20work/the%20bangers/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouii un trés grand merci a toute l'équipe, tous solidaire de l'entraide pour répare les autos, et une superbe nuit avec ced et steven on remet sa le 6 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 août 2009 ced a écrit:bah, merci à vous, si vous êtiez pas là, je serais peut-être encore sur le bord de la route on en a *! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 août 2009 greg226 a écrit:petite photo d'un anonyme trouvée sur le net... http://www.paviani.be/Pictures/portfolio%20personnal%20work/the%20bangers/3 comment il s'y croit le gars avec ses chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle photos srx la star du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool jaime bien ton collier de perle mdr au faite dans mon auto il y avait une masse avec un manche bois c a qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 26 août 2009 ben c'est a toi maintenant... en tout cas pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 août 2009 MDR, c'est celle de steven, mais il ma dit , qu'il te l'offret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est a moi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 août 2009 il me senble que c'est celle de steven, il ne la trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ALLER COMMENCEMEN DES ENCHER MIS A PRIX DE DEPART 1 EURO QUI DIT MIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 moij'en est une avec un manche noire et rouge qui n'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites