Steven16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voila ma voiture et en panne je recherche comme le titre lindique une pompe a carburant de nexia daewoo gl je sais cest voiture sont rare mai cet ton jamais .... si kelkun si connai pe ton adapter une autre pompe dessu dun autre modele de voiture ??? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pfff !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si ca t'interesse j'ai une pompe de 405 1.6L renseigne toi si ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 grég tu pe ns la prété pr voir si sa fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pourquoi ca fonctionnerai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pompe mécanique ou électrique ? (à priori electrique l'auto doit être récente ...) Si electrique, immergée dans le reservoir ?? Il faut connaitre le débit de ta pompe (ainsi que la pression d'essence necessaire à ton moteur) et peut-être qu'une pompe ayant les mêmes caractéristiques devrait passer. Sinon, je connais quelqu'un qui possède une Daewoo et il semble que des pièces "Opel" passent sur Daewoo ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jme suis renseigné un peu sur cette fameuse pompe .... cet une marke bosch (4 bars) immergé dans le réservoir et éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a non moi elle est externe et c'est une bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Externe ???? pe tu mexpliker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est^pas dans le reservoir.... Faut arreter le bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 greg a resond comme sur les bmw elle se trouve au niveau du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dsl jai pa reflechie en posant cette question !!!! héé pitchoune oublie pa qui a une purge sur les circuit de refroidissement bahhhhhhhhhh !! sans rencune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hummmm.... je dit 1-1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Steven13 a écrit:dsl jai pa reflechie en posant cette question !!!! héé pitchoune oublie pa qui a une purge sur les circuit de refroidissement bahhhhhhhhhh !! sans rencune .... au faite c'est sans rancune steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Alexis a écrit:Steven13 a écrit:dsl jai pa reflechie en posant cette question !!!! héé pitchoune oublie pa qui a une purge sur les circuit de refroidissement bahhhhhhhhhh !! sans rencune .... au faite c'est sans rancune steven Nan mais laisse c'est le soleil qui fait sa...... ben-599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 aaaa dsl jdoi avoir lmeme probleme de vue que toi pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est bon la voiture roule !!!! petit explication jai remplacé ma pompe et adapté une pompe dastra f dessu et voila nikel merci a vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Steven13 a écrit:c'est bon la voiture roule !!!! petit explication jai remplacé ma pompe et adapté une pompe dastra f dessu et voila nikel merci a vous ...... A toi ta pas était dans le jardin d'puis 1 semaine au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Steven13 a écrit:c'est bon la voiture roule !!!! petit explication jai remplacé ma pompe et adapté une pompe dastra f dessu et voila nikel merci a vous ...... aaaa la méthode "ca marche mais seulement pour le speedway" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites