Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

recherche pompe a carburant

Messages recommandés

voila ma voiture et en panne je recherche comme le titre lindique une pompe a carburant de nexia daewoo gl je sais cest voiture sont rare mai cet ton jamais .... si kelkun si connai pe ton adapter une autre pompe dessu dun autre modele de voiture ??? merci . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe mécanique ou électrique ? (à priori electrique l'auto doit être récente ...) Si electrique, immergée dans le reservoir ??

Il faut connaitre le débit de ta pompe (ainsi que la pression d'essence necessaire à ton moteur) et peut-être qu'une pompe ayant les mêmes caractéristiques devrait passer.
Sinon, je connais quelqu'un qui possède une Daewoo et il semble que des pièces "Opel" passent sur Daewoo

... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis renseigné un peu sur cette fameuse pompe .... cet une marke bosch (4 bars) immergé dans le réservoir et éléctrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jai pa reflechie en posant cette question !!!! héé pitchoune oublie pa qui a une purge sur les circuit de refroidissement bahhhhhhhhhh !! sans rencune ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven13 a écrit:
dsl jai pa reflechie en posant cette question !!!! héé pitchoune oublie pa qui a une purge sur les circuit de refroidissement bahhhhhhhhhh !! sans rencune ....


lol!

au faite c'est sans rancune steven Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Steven13 a écrit:
dsl jai pa reflechie en posant cette question !!!! héé pitchoune oublie pa qui a une purge sur les circuit de refroidissement bahhhhhhhhhh !! sans rencune ....


lol!

au faite c'est sans rancune steven Laughing


Nan mais laisse c'est le soleil qui fait sa......

ben-599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon la voiture roule !!!! petit explication jai remplacé ma pompe et adapté une pompe dastra f dessu et voila nikel merci a vous ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven13 a écrit:
c'est bon la voiture roule !!!! petit explication jai remplacé ma pompe et adapté une pompe dastra f dessu et voila nikel merci a vous ...... Wink


A toi ta pas était dans le jardin d'puis 1 semaine au moin sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven13 a écrit:
c'est bon la voiture roule !!!! petit explication jai remplacé ma pompe et adapté une pompe dastra f dessu et voila nikel merci a vous ...... Wink


aaaa la méthode "ca marche mais seulement pour le speedway" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...