Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

ELMS newletter 4

Messages recommandés

Bienvenue aux deux ex-ascar, Paul Bowman #39 et Colin White #78. Les deux pilotes ont débuté à Lydden Hill et le jour suivant sur Warneton. Colin passa une grande partie de la nuit de samedi à réparer sa voiture après avoir percuté le mur de pneus dans l’après midi, puis le dimanche matin il du remplacer sa boite de vitesse qu’il avait brisé pendant les essais. Ca était plus calme pour Paul à Lydden et dans la foulée à warneton a su faire de bons résultats qui l’ont mis dans les point.

Gary #95, Jean #07 et Xavier #19 sont encore dans le top du classement. Gary a eu deux gros accidents à Lydden, Xavier #19 a eu lui aussi un assez gros choc outre-manche, suivi d’un autre crash à Warneton. Jean a reçu un drapeau noir à Warneton pour avoir bousculé une « innocente » voiture. Jean a gagné un maximum de point ce week-end et devient le leader du championnat.

Xavier #19 a travaillé tout le week-end pour garder sa voiture sur la piste pour les points. Il a été aussi le chauffeur du camion qui a transporté 3 voitures. Bertrand #71 maintient encore son allure et est actuellement 5ème au championnat ELMS.
Le pilote du jour à Lydden est sans conteste Jean Vasseur avec 2 secondes places et la victoire en finale. Les ennuis moteurs de Winston #34 ont continué de lui pourrir la vie. Aprés l’installation de nouvelles têtes et trois bonnes course à Lydden, il a cassé le bas à Warneton.
Kelvin #13, Jos #222 et Kurt #2 ont tous gagné une course et Gary #95 gagna la finale du dimanche.

J’ai passé deux jours à « améliorer mes réglages » sur la #77 avec succès pour une bonne voiture. Vous ne pouvez pas améliorer une voiture en ne faisant rien.
Le prochain meeting est à Warneton les 11 et 12 juillet suivi d’un breack de 5 semaines pendant que Roland prend des vacances bien méritées (C’est dur d’être le directeur de course !!!) puis suivi le 15 août à Ipswich pour l’ELMS.
Roland et moi sommes très déçus qu’il n’y aura pas d’ascar le 12 juillet. Il nous semble que le soutien ne va que dans un sens.

Colin White #78 devrait rouler dans une des voitures camso de location alors qu’il met en ordre des problèmes de surchauffe sur son ascar. (Cela dépend en grande partie ou non si sa femme est prête à passer ses vacances d'été à Warneton).

Les courses à Ipswich commencent le samedi soir avec le premier départ autour de 6pm. Je vais prendre un bon programme pour l’ensemble et laisser chacun connaitre l’organisation et le temps exact pour les essais.

Après avoir organisé les ferries de Warneton à Lydden J'ai découvert durant le week-end qu'il n'était pas les moins chers. Je pense que c'est beaucoup mieux si tout le monde gère ses propres bateaux pour Ipswich, mais je vais quand même obtenir les horaires et les tarifs.
Il y a environ 3 heures de route entre Douvres et Ipswich et environ 40 minutes de Harwich.
Nous tenons bien évidemment à mettre autant de voitures que possible pour Ipswich, afin de d'éviter un harcèlement par téléphone, veuillez confirmer par un oui ou un non, par téléphone ou par courriel, le plus tôt possible.

Motors TV retransmettra les series ELMS à la télévision française à partir du 10 Juillet. Dès que j'ai l'horaire complet, je le mettrai sur le site Web.

Enfin, un merci à tous ceux qui ont fait un succès du dernier week-end très occupé. Une mention spéciale à notre starter Marshall Roland d’avoir fait le voyage. Le personnel et les organisateurs de l'événement à Lydden ont été extrêmement satisfaits de notre prestation et de ce que nous avons montré là bas, et nous demande de revenir.

Tony Roots


Traduction Xavier Verquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Je reçois la newsletter par Tony roots lui même... c'est l'article qui parait dans toutes les presses en UK.


Et qui fait les envois aux médias pour la Belgique et la france...??? affraid@bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
xavier a écrit:
Je reçois la newsletter par Tony roots lui même... c'est l'article qui parait dans toutes les presses en UK.


Et qui fait les envois aux médias pour la Belgique et la france...??? affraid@bounce


Personne je pense ... mais pour l'instant il n'y a pas de diffusion télévisée en france !!! Je sais qu'il faudrais le faire mais je pense que Tony connait bien les médias anglais mais personne ni comment faire pour les médias français et belges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:

Personne je pense ... mais pour l'instant il n'y a pas de diffusion télévisée en france !!! Je sais qu'il faudrais le faire mais je pense que Tony connait bien les médias anglais mais personne ni comment faire pour les médias français et belges.


Au moins, ELMS peut compter sur un excellent photographe. Coolcheers


Reste à trouver un bon relationniste pour communiquer l'information aux médias Belges, Français et autres... scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Je reçois la newsletter par Tony roots lui même... c'est l'article qui parait dans toutes les presses en UK.


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...