Thierry31 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Qui y participe ? Quelle course ? Quelle auto ? Moi le samedi ( 3 heures ) en sierra et le dimanche en fiesta ( 3 manches ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j y vai seuleument pour arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 miguel 333 a écrit:moi j y vai seuleument pour arracher ?? Un arbre ? des mauvaises herbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 combien coute la participation pr les 3h le samedi? comment sa se déroule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi aussi le samedi en r 21 i le dimanche aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi pour immortaliser vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi aussi je viens avec qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi je viens juste pour feter mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouffff !!! il va y avoir du mal de crâne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 kelkun cet comment ca spasse les tarif etccc .. merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donne moi ton non ta carte bleue avec le code lol et je t'inscritje rigole le samedi sais 3 heure une manche 2 heure et la finale 1 heure le prix une centaine euro il faut 3 pilote max par voiture si tu veut en savoir + demende au woodland a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xavier a écrit:ouffff !!! il va y avoir du mal de crâne !!! je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et bien en général tu ne fêtes pas ton anniversaire avec de l'eau !!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca peut etre pas mal! c'est quoi les tarifs pilotes et spectateurs? et c'est ou a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 xavier a écrit:Et bien en général tu ne fêtes pas ton anniversaire avec de l'eau !!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh soutier !!! alors tu redanses sur les tables du samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ya des fortes chances ahahhahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 slt a tous moi aussi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 greg 830 a écrit:slt a tous moi aussi je serais la sur la table aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca y'est voiture prete r19 1.8 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 TOI TU AS DEUX PASSIONS L AUTOCROSS ET LE BONDAGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bien la deco soutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il manque l'embleme des peace end love mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 t'as au moins mis 5 minutes pour faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 heuu un peu limite la déco. Y'a des gosses là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah, il faut bien qu'ils apprennent, les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BIEN BIEN SOUTIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne sais pas si vous avez vu, mais y'avait un drole de type avec un parachute sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on attend ses photos! le parachute c'est en cas de grand vent pour stabiliser l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 EST XAV IL Y A D AUTRE ENDROIT POUR S ENVOYER EN L AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci xavier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Thierry a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais y'avait un drole de type avec un parachute sur le circuit. nan !! il commençait à pleuvoir alors comme mon sac a un k-way .... attend thierry !!! je ne t'oublierais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ALLER LE COMBAT COMMENCE 1 JN VS 0 XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 youyou arrête de boire c'est pas jn mais thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Youyou a écrit:ALLER LE COMBAT COMMENCE 1 THIERRY VS 0 XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 DESOLER JE VIEN DE ME REVEILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 xavier a écrit:Thierry a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais y'avait un drole de type avec un parachute sur le circuit. nan !! il commençait à pleuvoir alors comme mon sac a un k-way .... attend thierry !!! je ne t'oublierais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbes photos xav! c'est vraiment tentant ! la prochaine qui se deroule pas trop loin de ch'nord prevenez nous. je serait curieux d'aller voir, et pourquoi pas tester une course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sa nous tente aussi greg pourquoi pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est tout les ans fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ha ben on peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour ceux qui y étaient, qu'avez vous pensé de jump caravane ? Perso j'ai trouvé ça trop nul. Une caravane c'est marrant, mais aprés ça lasse. Un bon vieux bangers caravane aurait été bien plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferret 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et oui la caravane jump pffff destruction oui (je n'est pas aimée le jump mais ils on voulu faire autre que da bitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 les spectateurs ont bien aimé ... pour l'organisation c'ets le principal, sinon la rampe n'était pas assez haute et il n'y avait pas assez de recul pour s'élancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 1 août 2009 deux jour a fond a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 1 août 2009 vivement la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 13 août 2009 sé trop de la bale ma premiéere compéte a la quelle je participe en cethégorie 12-14 avec une fiat uno bleu avec des étoile jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites