ricardo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 euh ... pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben moi aussi forcèment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 euh bonjour,je voudrai savoir par rapor au prochain show, c'est mieux de venir du samedi ou du dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c' est mieux les 2 jours et sinon aut aller te présenté sting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Heeuuu pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a oui il y aura des essais et si oui quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi aussi au faite il faudra se voir cyp pour la course de bangers team ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oué ok pas de bléme. je sré la pr marquer les points... au faite je recherche un démareur de r19 si quelqu'un a sa? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas la preparation auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 keskonrix, pourait tu me renseigner sur l'auto cross. comment sa se déroule? le prix pour le samedi et ou pr s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok la date sait le 25 et 26 juillet demende a joel des woodland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok merci, mais ta pas une idée du tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 CYP 509 a écrit:ok merci, mais ta pas une idée du tarif 115 euros hors entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors il y a pas d'essais pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Puisqu'il y a course le samedi ... il n'y a pas d'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je serais là aussi avec francois pour faire la world cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors,toujours pas plus que 2 Français en Big Bangers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vive les petit français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi, suis pas là mais j'ai trouvé une borne WI-FI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi pas la mais bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites