greg2611 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut a tous! alors quelles news de ce dimanche, vos reactions ??? les temps forts ??? en ce qui me concerne je me suis marrier... week end le plus magique de ma vie aller lachez vous !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=12080871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 félicitation greg !!!! et bin moi pas roulé mais fatigué quand meme et félicitation a mon frere benjamin 3 fois premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour ma part, aprés 1ans sans avoir roulé, et bien trés bon week , 3éme, 5éme et 6éme en finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bah moi, je ne me suis pas marié et je n'ai pas roulé non plus, ce WE! En tout cas, il y a eu de très belles courses (LR et SPC, notamment) Comme Alexis, je suis bien fatigué aussi, le soleil ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 juin 2009 essieu ARR plié, distrib HS. sinon, bonne journée quand même, on s'est bien marrée, je suis couvert de coups de soleil. vivement le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 juin 2009 félicitations greg et félicitations aussi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicitation greg pour moi premier tour de roue avec la passat 12 et 10 au qualife et 22 en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas de speed car déménagement... Sinon, félicitations à Greg ! Pis pour le reste, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toute mes feliqitations ben de superbe courses pour ma part 2fois 3 EME et 4 eb final probleme de chauffe pour le num 59 mes belle course pour son 2 eme spc encore une foi pas de chance pour ali bielle passer a travers les peugeot sont modites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne journeé mais surtout félicitation 599 bienvenu au 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 29 juin 2009 félicitations greg Premier tour de roue à warneton QUE D’EMOTION ! 14 à la 1er manche avec une belle sortie dans le mur 18 à la 2eme l’auto n’a pas voulu faire la finale « dommage » trop chauffé radiateur , durite percé … sinon une bonne journée un peu éprouvante quand même un special MERCI à CEDRIC LAURENT et tout les autres qui se reconnaitrons et 2 points marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicitation a toi greg et je te souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicitation greg plin de bonheur ... bravo a benj pr son podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations Greg !!! et je suis trés fier de benjamin pour son premier podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop bon week-end pour moi Merci 371 pour l'invitation au 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 30 juin 2009 normal je reconnais les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 félicitation a greg e ben(pitchoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites