Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

ELMS:Lydden Hill

Messages recommandés

Pour le week-end du 27 et 28 juin ce sera la course aussi bien sur la piste que pour la mise en place.
En effet les pilotes seront présents sur le circuit de Lydden Hill en angleterre et roulent dés le lendemain matin à Warneton. Les deux jours de course comptent pour le championnat et c'est peut être pour cela que le nombre de pilotes est aussi élevé pour aller chez nos amis britanniques.
Ils rouleront comme à Warneton 3 manches avec 20 tours pour les 2 premières courses et 25 tours pour la finale. Je suis étonné que sur la liste Kelvin Hasselt ne participe pas et au contraire trés satisfait de voir que l'équipe "raptor racing" soit présente pour la première fois et au complet.
C'est aussi la première fois que le grand Colin White sur ascar fera son apparition avec deux autos et sera présent aussi sur warneton le lendemain.
Un grand retour aussi du Manager ELMS Tony Roots qui reprend enfin le volant aprés un arrêt, pour cause de santé, beaucoup trop long pour lui.
Ceux qui seraient intérréssés, c'est juste au dessus de Londres et ce sera le circuit le plus proche en UK car Ipswich et Henedsford sont à plus de 4 heures de route de Douvres.
Je vous met la liste des pilotes et le plan du circuit (si ma connection ne foire pas) que m'a envoyé Tony Roots.

Participe à Lydden hill L1 ne participe pas L0
Participe à Warneton W1 ne participe pas W0

02 B Kurt Dujardyn L1 W1
04 FR Rental Car/Erik Schmidt L0 W1
77 FR Jean Vasseur L1 W1
88 GB Keith Whalley/Nic Grindrod L1 W?
34 GB Winston Graham L1 W1
17 US Bruce Andrews L0 W1
19 B Xavier Vandermeersch L1 W1
22 B Anton Gonnissen L1 W1
66 FR Vincent Lehouck L1 W1
71 FR Bertrand Zore L1 W1