cht'i fache 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bjr a touse je mapel kevin je roule a warneut depui cette anée g le num 560 et je sui pilote du team cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue à toi il faut aller ici pour se présenter: /presentation-des-nouveaux-membres-f11/ t'es le frère de ricardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vi , mais il est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ricardo a écrit:vi , mais il est trop nul En tout cas, il met du temps à comprendre Soit le Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue et évite d'écrire en msn car pour ceux qui ne parlent pas français il ne peuvent pas traduire. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites