666GioGio666 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je sui enervé et degouté , car ma 205 et partis a la ferraille , alor que javais payé le parking dans les temps , le pire c seulement au bout du deuxieme reglement pour le parking quils se sont apercus quel netait plus la , heureusement quil mont renvoyé largent que je leur avais envoyer , je ne comprend pas , cette erreur de leur part , il y avait toute mais affaire dedans , bref je sui degouté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 235GioGio235 a écrit:il y avait toute mais affaire dedans Ça ne leur met pas la puce à l'oreille ? ... Ou ils ont besoin de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi en tout cas j'ai pas l'intention de laisser une auto là-bas , après tout ce que j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi elle est la bas fin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bien venue au club moi maintenent je ne laisse plus rien la bas surtout qu'il ne font plus de controle a la sorti malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vous êtes des moutons et roland le berger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et qui fait le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ced a écrit:et qui fait le loup c'est moi lol moi j'ai oublié de payer et juste un ptit message a suffi pour sauver ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 20 juin 2009 faillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et voila un de plus tu n est pas le premier et ni le dernier malheureusement le conseil ne pas laisser de caisse la bas et encore moin avec des affaires dedans et encore moin croire que les caisses partes remplie a la ferraille elle sont vidée puis les affaires revendue enfi bref ne rien laisser labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 +1 mon auto est à la maison et je ne la laisserai jamais au circuit. mieux galerer a trouver un plateau que de la laisser au risque de la perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites