FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je ne suis pas fan de jeux video mais là, je suis tombé sur la bande annonce de Gran Turismo 5 pour PS3. Il s'agit du trailer officiel que présente Polyphony Digital (l'éditeur du jeu vidéo) lors du salon E3 du jeu video se tenant en ce moment à Los Angeles. Il est vraiment très très beau (comme tous les Gran Turismo ) Et en plus, il y aura des courses de NASCAR (pour les fans qui apprécieront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai pas la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hallucinant quand je pense que je jouais sur ATARI avec un cube à la place d'une voiture !! quel progres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon je garde ma ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je par en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites