Youyou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vend 305 gtx prete a roulée il faut juste mettre un harnais et hop c est parti pour les sensations fortes passe en prive car, bangerstock meme je pense spc 250 a debattre prix sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 prix ferme et non a debattre desoler me sui tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je voudrais juste préciser que si une auto est autorisée en SPC elle est interdite en Privé Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et non !!! La renault 21 txi et autorisé en prive car et en super prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ali60 a écrit:Et non !!! La renault 21 txi et autorisé en prive car et en super prive car ah bon ? Merci Je m'endormirai moins bête alors ! mais d'après le règlement du privé car (3ème ligne) : Les voitures, qui sont autorisées en Super Prive Cars, ainsi que les coupés et 2+2 ne sont PAS autorisées en Prive Cars. Après, de toute façon, chacun interprète le règlement comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ali60 a écrit:Et non !!! La renault 21 txi et autorisé en prive car et en super prive car dsl mais c'est ben599 qui a repondu a ma place moi je suis d'avis avec furygan les voitures autorisées en spc ne le sont pas en pc apres en pc on a le droit de tout sauf de se faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi le 203 ma confirmé qu'elle etait autorisé en pc et en spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ya qu'à envoyer un ptit mail à roland pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de toue facon elle est quand meme trop cher!!! personne de normal ne mettra ce prix la pour une epave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la r 21 txi a 12 soupape interdit en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et on parle d'une 305 gtx dans le titre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 juin 2009 keskonrix a écrit:et on parle d'une 305 gtx dans le titre non Lit la suite et tu comprendras pourquoi on a parlé d'une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a oui un mauvais exemple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ARRETEZ E DIRE NIMPORTE KOI QUAND ON LANCE UN POSTE DE PLUS QUE VOUS JUGER LES VOITURES SANS LES VOIR PAS DE MA FAUTE SI METTRE DES PHOTOS POUR MOI EST TROP DUR SI QUELQUN PEUT M AIDER A LES METTRE JE LUI ENVOIE PAR EMAIL MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Youyou a écrit: PAS DE MA FAUTE SI METTRE DES PHOTOS POUR MOI EST TROP DUR SI QUELQUN PEUT M AIDER A LES METTRE JE LUI ENVOIE PAR EMAIL MERCI A TOUS il y a aucun poste qui te demande une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bin non mais vous juger sans même voir la voiture ... donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Youyou a écrit:ARRETEZ DE DIRE NIMPORTE KOI QUAND ON LANCE UN POSTE DE PLUS QUE VOUS JUGER LES VOITURES SANS LES VOIR PAS DE MA FAUTE SI METTRE DES PHOTOS POUR MOI EST TROP DUR SI QUELQUN PEUT M AIDER A LES METTRE JE LUI ENVOIE PAR EMAIL MERCI A TOUS salut youyou, On parlait essentiellement du moteur de ta 305 et pas besoin de voir la voiture en photo pour savoir quel est le moteur dans une 305 GTX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Youyou a écrit:Bin non mais vous juger sans même voir la voiture ... donc voila ! personne ne juge l'auto (ni même le moteur), c'est juste le prix qui est un peu élevé pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 16 juin 2009 JE LA PREND 50E SANS MEME VOIR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas grave je trouverer bien quelqun qui me l achetera deja deux interresser sur le boncoin pour de l'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites