jean-bon 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour @tous c'est jean-bon de vrai nom jean j'ai etait initié au bangerstock le 24/05/09 par ali mon beau-frere meme si il est pas tres beaux (je déconne) mais pas aussi beaux ke moi (je deconne pas) .en tous cas un grand merci @tous pour cet premiere experience sur le circuit tres réussie.bonne ambiance,plein de gens sympa tj pret a vous aidez et encore merci @toi ali de m'avoir fait partager ta passion.@tres vite sur le fofo et sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Enfin tes la jean-bon !!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu a toi jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rigolote ta présentation (enfin, moins pour Ali ...) Soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue !!! jean bon ??? faudra nous expliquer un peu, bien que j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue à toi AVEC UN "E" M.... ! les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvunue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites