ricardo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors vos impretions sur cette course pour moi mal commencer car ma voiture partie a la casse pour parking non payer pour mon frere (pc 560) meme chose, mais il a pu rouler grace a laurent 418 au volant d'une r19 . la mal chance nous frappe a nouveaux la 19 prend feux a la fin de la premiere manche, resultat bas moteur avec un trous comme le point. un grand merci a jean vasseur pour nous avoir montrer une superbe finale et de m'avoir reconsilier avec les v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une bonne journée pour moi, j'ai fini toutes les courses malgrès des pneus de m....et une première manche où ça a bien tapé j'envoie une vidéo peut-être ce soir, si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon week-end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon week-end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'étais dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dav 371 a écrit:Bon week-end pour moi copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben-599 a écrit:dav 371 a écrit:Bon week-end pour moi copier coller felicitation pour tes 2 victoires(schumi junior ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dav 371 a écrit:Ben-599 a écrit:dav 371 a écrit:Bon week-end pour moi copier coller felicitation pour tes 2 victoires(schumi junior ) Merci shcumi a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites