camo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cette video ma limite foutu la larme à l oeil pour la meuf c vraiment horrible. Le nombre de fois ou je lui aurai mis mon point de la gueule a ce con pour le raisoner. Be careful certaines images peuvent choqué les amateurs de l automobile en general... http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3367681,00-confessions-intimes-passe-apres-voiture-mon-homme-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon ont oubliés que c'est un kéké et on parle sérieusement je pense que la pluspart de vos copines doivent parfosi étre dans le méme état d'esprit qu'elle ont est pas aussi porté sur le tuning mais on se réunit le vendredi et on claque autant de fric dans l'optimisation de nos caisses puis çà me rapelle au début de la relation avec mon ex je venais quasiment tous les vendredis et de ce fait je l'a ramenais avec moi mais j'ai remarqué qu'elle s'ennyait parfois et qu'elle préferait passer des moment en téte a téte en dehors de nos réunions alors c'est pour çà que je ne venais presque plus vous voir pendant plusieurs mois mais c'est aussi une érreur car ont étaient trop souvent elle et moi ensemble et çà nous a lassé a force .... il faut un compromis dans un couple parfois laisser sa femme ou son homme partir seul avec ses amis pour avoir encore un peu de liberté d'autres fois étre en couple tout en ayant les amis a cotés et étre qu'en téte a téte j'ai compris tout çà .. mais trop tard çà me servira de leçon pour la prochaine donc comme je disais si on oulbié le cotés kéké du gars ce reportage fait pas mal réfléchir sur sa vie de couple car couple est hélas = a moins de liberté mais faut faire avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi en 3 ans avec mon ex j ai vu les erreurs que j ai pu comettre et c pour cela que sa mé du plomb dans la tete même si sa rien a voir avec les voitures j ai une passion les japs je travaille dans un magasin jap et j ai une vie epanouie à coté dans mon couple avec ùa chérie mais aussi avec ma famille, mes amies et le reste tout est une question de concession et d organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites