Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camo

Jacky à un frere...

Messages recommandés

Cette video ma limite foutu la larme à l oeil pour la meuf c vraiment horrible.

Le nombre de fois ou je lui aurai mis mon point de la gueule a ce con pour le raisoner.

Be careful certaines images peuvent choqué les amateurs de l automobile en general...

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3367681,00-confessions-intimes-passe-apres-voiture-mon-homme-.html

bon ont oubliés que c'est un kéké

et on parle sérieusement

je pense que la pluspart de vos copines doivent parfosi étre dans le méme état d'esprit qu'elle

ont est pas aussi porté sur le tuning
mais on se réunit le vendredi et on claque autant de fric dans l'optimisation de nos caisses

puis çà me rapelle au début de la relation avec mon ex je venais quasiment tous les vendredis et de ce fait je l'a ramenais avec moi
mais j'ai remarqué qu'elle s'ennyait parfois et qu'elle préferait passer des moment en téte a téte en dehors de nos réunions

alors c'est pour çà que je ne venais presque plus vous voir pendant plusieurs mois

mais c'est aussi une érreur car ont étaient trop souvent elle et moi ensemble
et çà nous a lassé a force ....

il faut un compromis dans un couple parfois laisser sa femme ou son homme partir seul avec ses amis pour avoir encore un peu de liberté
d'autres fois étre en couple tout en ayant les amis a cotés
et étre qu'en téte a téte

j'ai compris tout çà .. mais trop tard
çà me servira de leçon pour la prochaine

donc comme je disais si on oulbié le cotés kéké du gars
ce reportage fait pas mal réfléchir sur sa vie de couple

car couple est hélas = a moins de liberté mais faut faire avec !!!!!

moi en 3 ans avec mon ex j ai vu les erreurs que j ai pu comettre et c pour cela que sa mé du plomb dans la tete même si sa rien a voir avec les voitures j ai une passion les japs je travaille dans un magasin jap et j ai une vie epanouie à coté dans mon couple avec ùa chérie mais aussi avec ma famille, mes amies et le reste tout est une question de concession et d organisation.

• Créer...