elvis111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vend R21 phase 2, 250€ pièces complètes en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Peut tu m'envoyer ton numéro de tel en msg privé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben, tu veux faire du stock? t'as l'intention de casser la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jespere sinon c cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je vend la miene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est une affaire avec un réservoir unique ya personne d'autre qui en a un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon certes c pas donné!!!! Mais vous roulez combien de temps avec la même voiture (je parle de pilote pas de casseur de voitures ) Moi je met plus cher et ca m arrive de faire qu un tour et demi avec un bon mois de préparation ,il faut savoir ce qu'on veut. Maintenant je n'ai pas dit que le prix était ferme à vous de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mai 2009 t'inquiete pas elvis c'est pour moi et ben-599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 298 0 Posté(e) le 10 mai 2009 domage on aurait pu faire un echange contre la volvo 740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 donne moi ton num en mp je te rapellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites