Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

newsletter N°2 ELMS

Messages recommandés

EUROPEAN LATE MODEL SERIES

Bienvenue sur la deuxième newsletter.

Le 3 mai nous avons eu une manifestation riche en événements, en particulier dans la deuxième course. Paul Poulter a décidé qu'il avait besoin de se faire justice lui-même plutôt que d'attendre une decision des officiels. Une remontée absolument géniale car après avoir été renvoyé à l'arrière pour la première infraction il est revenu à la deuxième place sur environ 5 tours.
Tout cela pour être gaspillé par une autre tentative en poussant le N ° 07. Paul reçu un drapeau noir justifié pour cela.

Tous les conducteurs doivent laisser les officiels faire leur travail. Oui, ils ne voient pas tout en même temps, mais ils font le maximum, chaque course est suivie par une discussion entre Roland et un ou plusieurs officiels. Il a été très heureux que cet incident n'a pas entamé les bonnes relations entre Jean et Paul.

La règle de la ligne blanche est là pour tous nous protéger. N'importe qui peut bloquer ou pousser, il faut peu de compétences requises pour cela. Si nous ne respectons pas les autres pilotes et leurs véhicules, nous nous retrouverons avec plus de dommages comme pour les courses de National Hot Rod et avec tous les problèmes que cela engendrera.

Le N°5 David Brooks a fait un excellent meeting. Malheureusement, après avoir progresser dans la maitrise de la voiture et ainsi être de plus en plus compétitif il est sorti trop large du virage 4 et il est parti en travers. En revenant vers l'intérieur il a percuté le "Lucky" Kelvin Hassell N° 88. David réussi à poursuivre avec son capot en moins, mais M. Lucky a été écarté pour le reste de la journée.

"Lucky" Kelvin a décidé qu'il était temps de stopper la malchance et de nouveaux accidents, en changeant son numéro de course. Comme il est né le 13 et que son N° de course sur circuit était le N°13, il a choisi ce numéro. Il a laissé le N°88 à Keith Whalley (ascar)qui devrait être la à la prochaine course, pour une bouteille de Jack Daniels.

Kurt et Anton ne seront pas présent à la prochaine réunion car ils sont aux 24h du Nurburgring. Par contre je pense que Colin White (ascar) sera présent.

Le pilote du jour est Zore Bertrand N°71, il a soudainement trouvé un bon rythme rapide. bravo!

Xavier VDM N°19 a repris la première place à Gary Ellis, après une mauvaise journée de course (d'aprés lui). Jean Vasseur est revenu en 4ème position après ses deux victoires.

Prochain meeting Le 24 Mai. Prévoyez un supplément d'essence pour les des 60 tours de la finale.

See You There.

Tony Roots
(traduit par Xavier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...