chtune 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut à tous, je vends un baquet sparco idéal privé car ou bangertox à 50 euros et 2 harnais 3 points à 20 euros l'unité. Visible à warneton la prochaine course au camion Charly (camso hot rod numéro 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Peut tu garder les 2 harnais pour le N'60 en super prive car il te les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 8 mai 2009 OK je lui met de cotè,je pendrai le siege aussi avec si cela intèresse quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu l'as vendu ton baquet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 14 mai 2009 encore à vendre pour l'instant,je le ramène dans le camion de Charly(camso hot rod n25) à la prochaine course si tu veux le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je suis toujours ok pour les harnais dis moi si c'est tjs ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 toujours ok pour moi,je te les ramène dimanche dans le camion de Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites