Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath91

dur weekend !!

Messages recommandés

le tout commence par un beau samedi fin apres midi...nous partons tous en voiture pour aller rendre visite a des amis, à moin d'un km de chez moi
up nous avons un accident de la route beaucoup de dommage à ma voiture mais aucun blesser heureusement !!

et grande première pour nous ce w-e,ont est tous heureux première course de la saison 2009 en ce beau dimanche apres midi tout va bien les essaie se passe à merveille....séance de qualification je termine 5ième super je suis fière de mon équipe ma voiture se comporte bien en piste...
et Mario termine 3ième le bonheur quoi !! en course ma voiture tien super bien à l'extérieure et réussi de superbes dépassement en course à 4 tours de la fin un autre pilote n'a pas su tenir sa voiture et m'a pousser hors trajectoire résultat j'ai frapper le mur a plus de 140 km/h encore une fois beaucoup de dommage..... je m'en sort idem encore une fois et la meme chose est arriver a Mario au 35ième tours..

3 voitures de démolis en moin de 24h !!!!! w-e a oublier
de retour en piste le 16 mai prochain !!


petite photo prise aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour les réparations. Quel dommage
Mais le plus important reste que vous n'ayez rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je te souhaite bcp de courrage je prendrai ma salopette pour les reparations le 22 mai :p Smile

il faut voir le coté positif vous avez super bien roulé ! j'espere que les reglages ne bougeront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
euh !! à 140 km/h dans le mur !!! les règlages n'ont certainement pas tenus scratch


hé hé ont repart à zéro...je vais rouler en fond grille pour les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retoune derrière le volant en juillet seulement....
merci à tous pour vos bon mots.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...