jn59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'était un très bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui et j'aurais bien voulu le voir avec shumi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 xavier a écrit:oui et j'aurais bien voulu le voir avec shumi !!! D'accord avec toi mais tout les deux avec la même voiture la on aurai pu réelment juger ces deux pilotes d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je t'avoue que ça aurait été juste pour que shumi ai une grosse carotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 shumi etait deja en course il avait fait un demarrage chez jordan puis Benetton la prit directe il avait gagné ce jour la la veille c etait ratsenberger qui perdait la vie quelques mecano ont ete blessé aussi ce jour la suite a uen roue detaché Barrichelo avait fait une belle embardé aussi je me souvient comme si c etait hier Arff ce 1er Mai etait bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites