lagousse N270 0 Posté(e) le 24 avril 2009 slt a tous voila j ai perdu mon portable et je devais contacter henrie celui qui roule en bangeurs stok si quelqu un a son tel de portable mercie d avence et au 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est qui henri ??? sinon demande à françois il connait pas mal de monde chez les bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 24 avril 2009 slt xav c henrie un grand blond c hengard son sur herlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lagousse N230 a écrit:slt xav c henrie un grand blondc hengard son sur herlie t sur que c'est pas bruno n°94 en bgtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 25 avril 2009 non c henrie qui s appel mais oui son pot s appel bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lagousse N230 a écrit:non c henrie qui s appel mais ouison pot s appel bruno moi j'ai le numero a bruno si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui si tu peut me le donner super mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 298 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa doit etre le 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu parles de Zerf (BGX # 97 ...)? Je te le donne en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites