greg2611 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut a tous,un ptit post pour pouvoir lancer la prochaine course...infos, debats, pronostics...a vous de jouer!Perso c'est ma 1ere depuis 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 avril 2009 justement jai une tite question concernant ce jour. si je viens au matin (dimanche) avec le camion et le plateau est ce que je peux rentrer le tout au circuit sachant que jai prix un ticket parking??? ma crainte est de pouvoir rentrer que le camion et devoir laisser le plateau dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 avril 2009 est ce que les hamburgggers on baisser leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2009 non les hambuuuurguer ont augmenter il mettent plus d'oignons et de sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est vraiment la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2009 greg226 a écrit:justement jai une tite question concernant ce jour. si je viens au matin (dimanche) avec le camion et le plateau est ce que je peux rentrer le tout au circuit sachant que jai prix un ticket parking??? ma crainte est de pouvoir rentrer que le camion et devoir laisser le plateau dehors... Normalement tu rentres avec le camion et ta voiture sur le plateau !!! maintenant j'espère que c'est pas un 19 tonnes parce que là il va faire des gros yeux roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui jespere car ce nest pas mon plateau donc jpeux pas le laisser dehors...et en meme temps jpeux pas venir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ne pouvant pas être avec vous le 3 mai je vous souhaite bonne chance et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci fred on se verra le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Fred ! Tu roule Ced le 3 mai ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben-599 a écrit:Merci Fred ! Tu roule Ced le 3 mai ..? bien sur! jviens même samedi faire les essais (après les problèmes de la dernière fois, ça vaut mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alor voila ali et moi seron bien present en spc la 309 retourne de nouveau (une ptite nouvel arrive dan l equipe a voir samedi ) ps nous roulon en pc egalement un tres bon week end qui s annonce biensur signer blaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super week malgre les 35 tours... sinon une pense pour g-rhum, quelqu'un a des news? et pour lagousse, encore une fois le mur ??? (pti con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et plus de nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2009 G-rhum ? quelqu'un peut il m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites