chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut Xavier et à tous les fans de speedway!Je suis Thierry nouveau sur le forum mais pas à Warneton(à peu près 20ans)J'ai roulè en privé car sur l'ancien circuit,maintenant je fais du 4x4.Tu vois Xavier,je me suis quand même décider à m'inscrire! Au fait on fait comment pour mettre une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut chtune et bienvenu permis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut thierry et bienvenue (enfin ) sur le forum Pour mettre une image tu dois diminuer une photo en 100X100 pixels et l'installer en passant par ton profil. Héberge ton image avant et copie le lien pour le coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vais essayer mais pas encore trop à l'aise avec l'ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut jn59,j'irai te dire bonjour à la prochaine course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut ced,merci de ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu chtune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Steven,j'essaye depuis tout à l'heure de vous mettre une photo de mon 4x4 boueux!!!!Je vais bien finir par y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben ça y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas si con que cela tout de même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut Gipsye, Spectatrice depuis combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci ali,jolies tes nouvelles couleurs:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 24 avril 2009 slt a toi bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue a toi le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à toi et vivement Dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci chanpion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à toi ,Xavier m'avait bien dit d'aller sur le forum et j'aurais du le faire plus tôt! Vivement le 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à toi,j'ai une petite vidéo d'une subarru sur le toit au rallye de la lys de dimanche dernier qui passait derrière chez moi,j'essayerai de la mttre sur le site prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue chtune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Fred,vivement dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue chtune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Moskito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Ricardo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci NATH,superbe ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites