yorick243 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut a tous, bah voila j'ai 16 ans, je vais sur le speedway assez réguliérement depuis que je suis tout petit, je suis presser de pouvoir vous rejoindre en temps que pilote et non spectateur. Je suis de Dunkerque (59) et passioné de stock car, c'est tellement rare maintenant.... Voila @+ yorick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci pour l'accueil!! Je vous regarderez dimanche depuis les tribunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue yorick vient nous voir si tu veus discuter je suis le n 559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'y manquerez pas si je vous trouve Cependant j'arrive pas avant 15h a mon plus grand déséspoire, c'est pas Vraiment la passion de mes Parents de regarder des courses... Qu'elle est votre voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est dommage de n'arriver qu'à cette heure là. tu vas louper la moitié de la journée et tu paiera le même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue a toi parmi nous !!! la famille teufteuf sagrandi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue a toi Yorick !! Moi aussi j'ai 16 ans et dimanche je roule pour la premiere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ced a écrit:c'est dommage de n'arriver qu'à cette heure là. tu vas louper la moitié de la journée et tu paiera le même prix... Hé oui je sais, j'éspère juste pouvoir convaincre mes parents d'y être pour 12h45, si je compte bien en arrivant a 12h45 je vois 6 Banger, qui est quand même du beau spectacle, et le PC j'aime aussi beacoup, le fait d'être nombreux sur la piste mais pas devoir se toucher est assez " éxitent" a regarder car si yen as un qui se plante, les autres suivent, sa j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenu oubli pas ta bouteille d arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi aussi je suis nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors moi, je me présente. Adeline 17 ans, j'ai été le weekend dernier a Warneton speedway, pour la 1ère fois et j'ai vraiment adoré !! Je me suis inscris tout de suite sur ce site Et ça m'intéresserais dans faire.. j'ai déjà demandé à quelque personnes dans ce site pour savoir combien cela couté ... je suis déjà une grande fan de rallye depuis que je suis toute petite. Voilà !!! Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef46 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue à toi! Sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue a toi adeline mais crees ton post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites