JFL Racing1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici quelques photos des deux camions de l'équipe 94 A noter que notre site web sera bientot a jour ... www.equipe94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique ! c'est des beaux "camions" je savais pas nath que tu sponsorisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 loll mdr tres drole legrand...... je sponsorise 2 légendes beaucoup moin cher.... magnifique tes super trucks Jean-François ! bravo à toi et toute ton équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe les camions !!! bonne chance à vous pour cette nouvelle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jn59 a écrit:superbe merci pour les photo contente que tu sois de retour sur le forum jn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites