aurel-petzool 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour a tous Je voudrais savoir le prix des places spectateurs de se week-end Est-ce-que c'est 20euros la journée dimanche et 20euros la journée lundi ou s'ils font un prix pour les 2 jours?? Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui, ils font un prix pour les 2 jours: 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 avril 2009 20€ Dimanche et 20€ Lundi !!! c'est deux jours de course complet !!! lorsque tu as quelques courses le samedi Aprés midi et le reste le dimanche là c'est 25€ pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comme quoi, le Speedway, en Spectateur aussi, faut prévoir un budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa devien trop chere vous en penser quoi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça fait 4 ans que ce sont les même prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vrai que ce n'est pas toujours donné mais, comparé au prix d'un concert, d'une place de cinéma, etc. ça reste raisonnable. (on a une journée de spectacle, quand même) Mais j'ajouterai que, quand je vais au Kinépolis, j'apprécie de trouver des lavabos dignes de ce nom au WC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 8 avril 2009 miguel 333 a écrit:sa devien trop chere vous en penser quoi vous plein toi pas tu n'a pas payer ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à quand le printemps du Speedway à 5€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je parlai du prix des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 avril 2009 xavier dimanche lentré et a 25 euro ??? cet pa 20 EURO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non dimanche il y a 2 étoiles c'est 20 € !!! 1 étoile 15€ et 3 étoiles 25€ et ça c'est le prix des entrées des spectateurs; pour les pilotes c'est autre chose. c'est sur le calendrier www.camso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok javai pa compri komme ca desolé !!! chui decu du lundi il n'y a meme pa de destruction de privé cars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 8 avril 2009 * alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci bien pour les infos a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi829 0 Posté(e) le 11 avril 2009 stl a tous pouvez vous me donner le prix des licences privécar cette année merci phiphi829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la licence coute 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi829 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci ced je la prends demain pour la course du 3 mai merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites